Aux fondus de Drum&Bass
- 64 réponses
- 20 participants
- 6 052 vues
- 1 follower
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/06/2003 à 14:15:52Aux fondus de Drum&Bass
Salut tout le monde,
je me suis mis depuis peu au drum&bass,seulement je connais pas de DJ dans ce domaine(forcement j'arrive du métal)c'est pourquoi je fait appel à vous,enfin que vous me conseillez quelques CD de référence,pour que je puisse élargir mes connaissances.
Programmer un rythme de batterie ne me pose aucun problème,par contre le drum&bass c'est autre chose.
Si vous avez cependant des conseils pour en arriver à bout,je suis prenant.
Merci A+.
je me suis mis depuis peu au drum&bass,seulement je connais pas de DJ dans ce domaine(forcement j'arrive du métal)c'est pourquoi je fait appel à vous,enfin que vous me conseillez quelques CD de référence,pour que je puisse élargir mes connaissances.
Programmer un rythme de batterie ne me pose aucun problème,par contre le drum&bass c'est autre chose.
Si vous avez cependant des conseils pour en arriver à bout,je suis prenant.
Merci A+.
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 02/07/2003 à 17:44:41
Merci !!
J'ai vu Jah Shakka ya kelkes années de ca a london oufff le sound system de malade! Les basses te rentraient littéralement dans l'estomac, impressionnant... Et l'ambiance...
Jsavais pas qu'il s'était mis a ce son!
J'ai vu Jah Shakka ya kelkes années de ca a london oufff le sound system de malade! Les basses te rentraient littéralement dans l'estomac, impressionnant... Et l'ambiance...
Jsavais pas qu'il s'était mis a ce son!
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 04/07/2003 à 21:54:18
Citation : Roni Size, qd il a pas besoin de fric (donc quand il évite les voix r'n'b sur-samplées)
ok avec toi, c comme goldie aussi et d autres dj qui s empressent de mettre des voix rnb à la con sur leurs ritmiks. J comprends pas, parfois j ecoute un skeud ca comence bien, et meeeeeeerde, voix rnb, ca te bousille un mix...
Citation : Moi, tous les jours à toute heure
C bien, il faut. Vive le 40Hz.
J dirais meme le 40Hz avec disto, phaser et flanger s'il le faut...
Citation : Pour ceux qui haîssent la dnb autoroute autant que moi : allons planter la tête de DJ le Lutin au bout d'une pique , ce genre de co**ard va pourrir le style... appel au boycott !!
J te suis mais avec un peu plus de modération tt de même.
Citation : Et personne n'a cité feu Willyman
c'est pourtant le moment de rendre hommage a un brillant embassadeur de la drum ds son côté le plus pointu et sans compromis
Merde, j savais pas, "Panam City Breaks", c une des premières mixtapes que g acheté, un pur DJ ce gars.
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 05/07/2003 à 22:16:45
Wouaow,je pensais pas que ma question attirerait autant de passionnés.
Je suis comblé,grace à vous la D&B n'aura plus de secrets pour moi.
Exellent,un grand MERCI à tous,j'y retourne
A+
Je suis comblé,grace à vous la D&B n'aura plus de secrets pour moi.
Exellent,un grand MERCI à tous,j'y retourne
A+
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 06/07/2003 à 23:55:10
http://www.breakbeat.co.uk/
Mais bon, ça j crois que vous connaissez ce site...
Vidéos de soirées
Mais bon, ça j crois que vous connaissez ce site...
Vidéos de soirées
anti-pod
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 07/07/2003 à 22:44:26
Oula j'ai appris le triste départ de Willyman...
Je l'ai entendu quelquefois sur le Mas i Mas sound system et il avait vraiment une supersélection ! Les mixs que je connais de lui couvraient un peu tout le spectre D'n'B tantôt hyper technologique, tantôt funky...
Je l'ai entendu quelquefois sur le Mas i Mas sound system et il avait vraiment une supersélection ! Les mixs que je connais de lui couvraient un peu tout le spectre D'n'B tantôt hyper technologique, tantôt funky...
Zoetrope
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 07/07/2003 à 22:51:20
Allez, histoire de se dechirer le cerveau, vous devriez ecouter du Venetian snares....c'est pas de la drum, mais parfois ca s'y rapproche de face trés spécial ...gniark
Le dieu du break et des rythmiques brisées à l'extreme pour ma part ....Celui qui trouve un artiste qui programme autant de sons differents à la seconde, eh bien il aura toute mon estime
Le dieu du break et des rythmiques brisées à l'extreme pour ma part ....Celui qui trouve un artiste qui programme autant de sons differents à la seconde, eh bien il aura toute mon estime
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 09/08/2003 à 19:37:38
Encore des accros de D&B sur Audiofanzine?
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 17/08/2003 à 01:36:58
http://www.breakbeat.co.uk/dnbtv/
Vous trouvez qu il y a certains djs qui savent pas caler qd meme? ( à part Zinc)
Vous trouvez qu il y a certains djs qui savent pas caler qd meme? ( à part Zinc)
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 23/09/2003 à 10:41:27
Yup Junglists
J'ai découvert il y a peu un bon site, sur lequel il fait bon surfer :
http://www.nubreaks.com/
Allez dans n'importe quelle rubrique artiste, il y a des morceaux entiers en streaming ! Idéal pour se faire un fond sonore en surfant, sur AF par exemple...
C du Nubreak, mais si quelqu'un me propose la même chose avec du Jungle, je suis preneur...
J'ai découvert il y a peu un bon site, sur lequel il fait bon surfer :
http://www.nubreaks.com/
Allez dans n'importe quelle rubrique artiste, il y a des morceaux entiers en streaming ! Idéal pour se faire un fond sonore en surfant, sur AF par exemple...
C du Nubreak, mais si quelqu'un me propose la même chose avec du Jungle, je suis preneur...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 22/04/2004 à 12:18:39
Bah il est mort aussi ce thread là ?
Pourtant il était bien parti, un des seuls threads AF consacrés au D&B, dommage...
Allez on le déterre!
>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<
HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
Pourtant il était bien parti, un des seuls threads AF consacrés au D&B, dommage...
Allez on le déterre!
>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<
HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
- < Liste des sujets
- Charte