Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perte de puissance en sortant d'un pc, que faire?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 802 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Perte de puissance en sortant d'un pc, que faire?
BOnjour a tous.

Je savais que l'on perdait du gain?( en sortant d'un pc pour aller vers une table de mix.

J'ai branché une platine cd, et la différence est vraiment flagrante.

Y a t'il une solution??? Existe t'il une bonne carte son qui permet d'avoir un meilleur gain???

Un grand merci.
2
Faut voir aussi comment est configuré le son de ton pc, s'il est à la moitié du volume à la sortie, c'est normal! Pour ça, il suffit de vérifier dans le panneau de configuration!
Sinon, change de carte son! ;)

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Nan sa c'est bon tout est a fond.

Il n'existe pas des cartes sons plus performante?

Ou alors ajouter quelque chose entre la table et le pc?
4
Ma carte son elle est intégré au chipset nforce 4, c'est du 7.1.

Cela me permet d'avoir deux sorties gràce à virtuel dj pour faire comme si j'avais deux vrais platines vynils ou cd.
5
Déja, avoir le son de ton pc à fond n'est pas bon ...car tu amplifies d'autant plus les petites impuretées électroniques provenant de ton pc. Mieux vaut mettre le son général vers le milieu quitte à augmenter le gain de la voie sur la table de mix.

:8)
6
Y aurait-il une carte son conseillée pour faire du son à partir de son pc et virtual dj??

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

7
Oui, les cartes son professionnelles !! :bravo:
8
J'ai cette impréssion également . J'ai une carte son Hercules bas de gamme ( environ 30 euros ) . Comme tous mes sons sont sur mon PC , qu'elle carte son de bonne qualité pourriez vous me conseiller ?
Peut etre une carte qui sort en XLR ?
Voila , comme je ne m'y connais absolument pas un petit conseil serait super :clin:
9

Citation : Peut etre une carte qui sort en XLR ?



LoL, imagine la l'épaisseur de la carte! :mdr:

Les cartes pro sont en RCA ou en gro Jack :bravo:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

10
Aurais tu une référence à nous donner ?