Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut voir aussi comment est configuré le son de ton pc, s'il est à la moitié du volume à la sortie, c'est normal! Pour ça, il suffit de vérifier dans le panneau de configuration!
Sinon, change de carte son! ;)
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
aldoman62
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 15/02/2007 à 14:47:33
Nan sa c'est bon tout est a fond.
Il n'existe pas des cartes sons plus performante?
Ou alors ajouter quelque chose entre la table et le pc?
0
aldoman62
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 15/02/2007 à 14:49:03
Ma carte son elle est intégré au chipset nforce 4, c'est du 7.1.
Cela me permet d'avoir deux sorties gràce à virtuel dj pour faire comme si j'avais deux vrais platines vynils ou cd.
0
djalex2b
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/02/2007 à 15:08:33
Déja, avoir le son de ton pc à fond n'est pas bon ...car tu amplifies d'autant plus les petites impuretées électroniques provenant de ton pc. Mieux vaut mettre le son général vers le milieu quitte à augmenter le gain de la voie sur la table de mix.
0
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 15/02/2007 à 17:01:41
Y aurait-il une carte son conseillée pour faire du son à partir de son pc et virtual dj??
0
djalex2b
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 15/02/2007 à 18:00:18
Oui, les cartes son professionnelles !!
0
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 15/02/2007 à 19:29:56
J'ai cette impréssion également . J'ai une carte son Hercules bas de gamme ( environ 30 euros ) . Comme tous mes sons sont sur mon PC , qu'elle carte son de bonne qualité pourriez vous me conseiller ?
Peut etre une carte qui sort en XLR ?
Voila , comme je ne m'y connais absolument pas un petit conseil serait super
0
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9Posté le 15/02/2007 à 20:10:59
Citation : Peut etre une carte qui sort en XLR ?
LoL, imagine la l'épaisseur de la carte!
Les cartes pro sont en RCA ou en gro Jack
0