Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit souci

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 086 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Petit souci
Bonjour a tous!
Alors voici mon probleme: il s'agit d'un haut parleur de voiture de marque Alpine 220W 2voies, il se trouve qu'en vissant le HP a la plage arriere de ma voiture, le tournevis m'as echappé et a percé la membrane du HP
j'ai essayé de le faire fonctionner et heureusement le son ne semble pas etre affecté pour le moment, je voudrai savoir donc s'il existe un moyen de colmater le trou avec quelque chose
d'avance merci de m'avoir lu ;)
2
Euhh, c'est balo ça! :lol:

Tu n'aurais pas une photo à nous montrer pour savoir quelle partie du hp est touchée?

Si c'est la membrane, il suffit de la remembrer, si c'est le saladier... c'est une autre histoire!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
4
Haha sa tu peux le dire c'est ballo!(enfin je rigolais moins quand sa m'est arrivé...)
oui c'est bien la membrane qui est touchée, la partie cartonnée en fait
je crois que pour remettre une membrane sa coute aussi cher que de racheter de nouveaux HP!c'est donc pas super interessant par contre ce que j'ai lu sur un forum, c'est qu'il est possible de colmater le trou soit grace a de la colle a bois, soit grace a de la colle pour combinaison de plongée.Celle ci resisterai bien aux pressions..
si vous avez donc des commentaires la-dessus.... ;)
5
Salut
j'ai un collégue qui avait le meme probleme si le trou n'est pas trop important tu peu y mettre de la colle néoprene ces ce qui la fait sa tient la route et sa fait toujour BOUM BOUM
6
Faudrait mettre une colle legere de facon a pas faire un point lourd sur la membrane ce qui a l'usure la deformerait je pense

quoi que selon les membrane certaines sont bien lourde (epaisse et rigide)

cest vrais que cest dommage :??: je serait compltement blasé a ta place
7
Effectivement je sui blasé mais bon sa arrive meme aux meileurs hein (j'essaie dme consoler jespere que sa se voit pas tro!! lol)

jai demandé conseil a un vendeur chez Feu Vert, il ma dis qu'il a eu le meme souci, lui a mit un peu de silicone sanitaire car rigide mais flexible a la fois et apparement sa tient depuis plusieurs mois je pense que je vais essayer sa

merci a tous pour vos commentaires!! ;)
je reviendrais confirmer si sa fonctionne ou pas :P:
8
En meme temps vue le type de hp, ça ne devrais pas posé trop de problème ...
9
Un autre truc, tu fais un trou dans le second HP comme cela tu équilibres le défaut. Tu auras le même son sur l'un comme l'autre.
10

Hors sujet : ceté une blague hein? 18's tu dis sa tellement sérieusement que jte croirait presque :mdr: :mdr: :mdr: