Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte de retour sans marque

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 494 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enceinte de retour sans marque
Bonjour a tous !
Voila je vous explique mon probléme :
J'ai trouver 4 enceintes de retour dans le grenier de mes grands parents mais cel ci n'ont pas de marque !Je ne m'y connais pas du tout en sono !
Et j'aimerais bien faire marcher ces enceintes !Je pence que elles sont de fabrication artisanale.je vous les décris en gros , il y a un gros haut parleur , 2 trou et 2 petit sorte de haut parleur qui sont je crois la pour restitué les aigu !Pour ce qui est du branchement , il y a juste dessu 2 Prise micro (les XLR je crois que elles s'appelent)une male et une femelle.
Voila et j'ai aussi un ampli Peavey KB-100 75W avec 3 entrée , et deriére 1 entré casque , une entré power amp IN et une entré pré ampli OUT .
J'ai aussi une vielle table de mixage sony 6 entrées .
Je peux faire marcher ces 4 enceintes avec ca ?!Quel sont les branchement a faire ?!Je suis désoler j'ai bien cherché mais pas trouvé :( .
Merci d'avance pour vos réponces !
2
Postes des photos des enceintes.
Je pense à 2 KSN1001 avec du Beta12 ou dans le genre, mais vu l'ancienneté, on peut tomber sur totalement autre chose...
Fais une photo de l'arrière des boomers: souvent on peut trouver des données sur les plaques de champs des haut-parleurs, ça aide beaucoup.
3
Heuu ok je vais faire une photo mais heu c'est quoi boomers ?!:s
Et je fait juste une photo de la facade avant la ou il y a tout quoi ?Parceque sur les autre facade ya rien !
4
C'est ça :

Le gros bidule en ferraille dans la boite en bois c'est le haut-parleur dont tu vois la partie arrière.
La grosse plaque ronde en feraille c'est la plaque de champ arrière.
C'est en général dessus que figure la référence du haut parleur.

Pour des exemples plus exhaustifs :
http://www.fcosinus.com/Dostech/sono/Sononotions3.html