Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecler smac pro 30.réglage sortie

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 516 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ecler smac pro 30.réglage sortie
Salut a tous

j'ai un petit problème avec ma table ecler.

Le signal de sortie est trés faible, je l'ai comparé a d'autre table et rien a voir.

QUand je suis avec la ecler smac pro 30, lorsque je met mes ampli a fond, mon master a fond, et le gain de la sic a 0 db, je peut pousser mon cross a fond et si je veut mettre + fort il faut que je mette le gain dans le rouge....

je pige pas, sur mon autre table numark, lorsque je met les ampli a fond, je suis a la moitié au master et c'est deja bcp + fort qu'avec la ecler.

je précise que mon ampli est un yorkville ap 4040 2 x 750 w/8, et les enceinte b.corde 400x 400w, donc je pense pas envoyé 750 w aux enceintes, car ca suit et je peut pas mettre + fort je suis a bloque partout !!!

Il doit y avoir un probleme de gain de sortie sur la ecler, sur la doc il y a marqué qu'elle est réglé a 0 db (1.4v), et que l'on peut modifié ce gain en ouvran la bete.

je l'ai ouverte impossible de savoir ou ce fait le réglage.

qq aurai t'il une idée ? merci bcp
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors les pros ??? :)
12
Je ne connais pas cette table (et je ne trouve pas la doc chez Ecler), mais une idée comme ça: si il y a un talk-over manuel, est-ce qu'il ne serait pas enclenché ??
Je dis ça parce que ça m'est arrivé avec ma première table. :lol: ;)
13
Non, cette table est trés simple, je la connait par coeur.....

merci de m'aider les gars......
14
Quand tu as démonté ta table, tu as pris une photo de la carte en question ? Une en haute définition pourrait nous aider.... du moins j'espère.
Il n'y a pas plus d'info sur la doc pour modifier le niveau de sortie ?
15
ça serait pas des petits interrupteurs (noir = on, blanc = off), ce qui pourrait être logique s'ils court-circuitent des résistances afin de changer le gain du montage à AO?
Dj Ju
16
Ba écoute, j'ai tout démonter, aucun intérupteur, ca me fait chier cette histoire.....si qq a la soluce.....