Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas possible

• 111 réponses
  • 18 participants
  • 10 209 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Pas possible
Bonjour, je voudrais demander des explications sur mon matos ! j ai un ampli pioneer de a la base 4x70 watts max mais mes sub de 300 w rms ne resiste pas au master volume a 10 et la source a 1 :oo:

un pote avec son ampli de 4x80watts la fait a peine bouger a fond :8O: :oo:

je precise c'est des sub de sono de salle donc sub + medium aigu +tweeter sous 8ohms

aider moi pleaase je ne comprend plus rien a tous ces watts

:((( merci
Afficher le sujet de la discussion
101
Petit à petit on devient moins petit!!!
102
Petit à petit on devient moins petit!!!
103
Loin de moi l'idée de vouloir jouer au Modo... mais je crois qu'il est temps que aussi bien yanoo57 que sono67, se taise...

Sono67, on est tous bien d'accord sur le fait que yanoo57 n'ait pas tjs été "mature", voire qu'il soit très grande gueule, mais tu n'as pas l'air de jouer dans une catégorie bien supérieure au vu de la manière dont tu te comportes...

Yanoo57, sache que c'est un forum qui a pour habitude d'être fort aimbale et cordial, mais qu'il ne faut pas venir dessus pour poser une/des question(s) et réfuter les affirmations des gens qui ont (nettement) plus d'expérience que toi. C'est de ce fait-là que tu t'es mis à dos des gens, et que d'autres en ont profité pour en rajouter sur toi. Tu vas sérieusement devoir apprendre l'humilité, et à accepter qu'on t'apprenne des choses. C'est uniquement comme ça que tu trouveras des interlocuteurs attentifs à tes questions, et respectueux de ta personne et de ton matériel. Surtout dans ce milieu difficile qu'est celui du son... A bon entendeur...

Au fait, on peut trouver virtual DJ pour moins de 300 euros (puisque déjà sur ton site c'est des dollars, et que $300 vaut 200 euros)... La preuve...

Merci à tous :clin:
104
Voila quelqu'un de censé au moin! c'est vrai je suis grande gueule ! c'est clair mais bon ... voila tu as 100% raison "Moorph" voila c'est avec des gens comme ca qu'on avance ! voila :D:
105
Oui, et c'est bien mon avis

Message de modération :

Sono67 et Yanoo57 vous commencez vraiment à ennuyer tout le monde

==> Sujet clos. Et je vois avez mes collegues pour la durée de la suspension de compte.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

106
Suite à des erreurs de DB, le sujet ne peut pas être clos :bravo:

allez-y postez les deux!
107
Désolé luciolis j'ai eu mes réponses je n'ai plus rien a dire a part merci a toi ,IPwarrior et modérateur G² pour leur conseils bien donné au bon moment voila et comme dis G² sujet clos

P.S quant tu passe a metz tu me fais signe ! voila :coucou:
108
Ah ben non alors, je m'amusais bien moi :(((

Ahhh la fougue de l'adolescence, c'est loin tout ça :(
109
Nan c'est que je ne veux pas passer pour celui qui sait tout j'ai dis ce que j'avais a dire et j'ai eu mes réponses voila et si modérateur G² a dis que c'est la fin ...c'est la fin je ne veux pas que mon compte soit suspendu définitivement voila attend d'autre sujet teigneux comme le mien :D: mais bon voila
110
Puis comme dis G² je suis encore jeune j'y connais un peu dans la sono mais un peu c'est vrai que je m'adresse a des pros mais défois certains ont des reflexion méchante ... donc c fini pour le sujet autrement comme j'ai dis si t'en veux encore attend qu quelqu'un d'autre présente son sa-05 peut être que je suis pas le seul a être défendeur de son "petit matos de débutant" voila c tout c fini tfaçon on va etre surement suspendu sono67 et moi au moin 48H c'est vrai et juste on a été trop loin beaucoup tros :roll: