Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas possible

• 111 réponses
  • 18 participants
  • 10 212 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Pas possible
Bonjour, je voudrais demander des explications sur mon matos ! j ai un ampli pioneer de a la base 4x70 watts max mais mes sub de 300 w rms ne resiste pas au master volume a 10 et la source a 1 :oo:

un pote avec son ampli de 4x80watts la fait a peine bouger a fond :8O: :oo:

je precise c'est des sub de sono de salle donc sub + medium aigu +tweeter sous 8ohms

aider moi pleaase je ne comprend plus rien a tous ces watts

:((( merci
Afficher le sujet de la discussion
71
72
J ai deja la chace d'avoir du bon matos de chez pioneer bon d'accord cela ne vaut pas les ampli de concert mais c dja pas mal

j ai oublier j'ai aussi : table de mixage ,spots ,machine a fumer est un autre ampli de monitoring de 2X110 W rms moin pussant que le pioneer je me set aussi d'un bommer de tuning de 1000w pour mettre sous mon lit ou dans les fêtes pres des murs mais bon vous aller pas nier que 300w rms cela est nul pour une salle de centre socio culturel ? il ont 2 x 100w rms cela suffit pour le dj qu'ils payent alors 300 rms c un peu mieu nan c du skytronic en plus

PS ma table de mixage marche mais j ai paumé l'alimentation :D: donc je cherche en vain :fache: pas moyen de trouver

comme j ai dis le pere d'un pote propose un ampli de 300 w rms pour 120 euros je prend ou pas ? merci
73
T'as l'air de nous etaler ta liste de matos comme ci t'avais un truc de fou...

desolé mais ca n'est pas du matos sono...donc la surface couverte sera limité...a mon avis pour faire ta salle socioculturelle ca va pas aller ( enfin tout depend de combien de mettre carré elle fait , et aussi de combien ya de personne a sonoriser )

74
Écoutes, perso tu me fais penser à enfant qui fait sont petit caprice, qui refuse de voir la réalité telle qu'elle est. Si ton ampli ridicule suffisait à sonoriser un stade de foot, je comprends pas pourquoi tant de monde dépense autant d'argent dans des sound system de 10 000 watts RMS, c'est vrai les gens sont cons :lol: . Bon il serait temps de revenir à la réalité, nous on s'en fou de ton ampli et de ton ptit HP de 16cm de diamètre, si tu veux croire à ton délire, crois-y, mais arrêtes de polluer le forum avec tes idioties.
75
Merci du compliment je ne suis pas milliardaire et mon sujet de depart c'etait de savoir combien de watts faisait ma sono alors si ce n'est que pour critiquer c pas la peine ca je sais faire ! :D:

et je nai jamais dis que mon ampli etait le meilleur au monde c'est juste un ampli hi-fi de plus haute puissance que les petit trucs de merde qu'il y a 200 euros dans les cora

j 'ai failli peter 4 enceintes de 200 W alors c bon je sais ce que je dis autrement on peut s'arranger passe dans le nord (lorraine) et on verra si c'est des salades :ange:

je suis loin d'etre ventard au contraire je me fous de moi meme la preuve ici:https://www.dailymotion.com/relevance/search/yanoo c une preuve de ma concience

j'ai des photos de tout ca mais pas moyen de les mettre sur le forum...on peut pas

voila c tout :clin: si t'a du bon matos a proposer va s'y j ai 40euros par moi ! et puis 10 000 w rms dans une discotheque :lol: pffa jamais peut-être aux U.S.A dans des grandes salle mais c un peu exagére le plus puissant que j'ai vu sur internet c'est 5000w et encore sous 4 OHMS

et un ampli de 5000w et des enceintes de concert cela ne rentre pas dans un appartement et puis j 'ai 14ans t'en connais du monde qui se passione a mort pour les sono :???: :non: alors pour mon age c pas mal d'avoir du matos j'en suis fier et c'est comme ca on se contente de se qu'on a puis lela me suffit largement je fais 1.84 Metres et mon matos (enceinte & ampli,analyseur de spectre, vumetre,equaliseur ) tout ca fait ma taille ca me convient et a tout les gens qu'il l'ont vu et entendu

ah j'ai été a une fête samedi dernier dj ,spots, ampli sono,grosse enceintes et tout micro tout quoi et bah ! j'etais décu! pas décu de mon matos ... mais décu d'avoir payé pour du truc de merde

on entendais rien de ce que le mec disais au debut yavait du monde a la fin ...personne a mon 21juin au debut personne ...a la fin du monde pas 100 mais un peu moin qui me regardait mixer sur "mon truc de merde "comme tu dis...

on ne se fie jamais aux apparence et a ce que l'on croit quand je l'ai eu.. j ai dis ca : il est moche l'ampli il a des sales boutons...

:evil:

pas envie de l'allumer puis un jour vu que je voulais ecouter de la zik j ai du l'allumer et j'ai fait une autre tête l'orque du son sortait... voila donc ce que moi j'en dis de tout ca ! :8)
76

Citation : j 'ai failli peter 4 enceintes de 200 W alors c bon je sais ce que je dis

Tu sais peut être ce que tu dit , mais tu ne connais pas toutes la science . La preuve , c'est qu'avec un ampli de 100w on peut très bien griller un haut parleur de 200w .

Citation : puis 10 000 w rms dans une discotheque pffa jamais peut-être aux U.S.A dans des grandes salle mais c un peu exagére le plus puissant que j'ai vu sur internet c'est 5000w et encore sous 4 OHMS

Tu est très loin de la réalité . Un autre exemple , vers chez moi une discothèque comporte 5 salles , chaque salle est équipé en Dynacord pour un total de 16 000w . Donc total du batiment 80 000w .

Et puis arrête avec les USA c'est rien comparé au monde ! Si tu veut une grande discothèque va en Inde , la-bas il n'y a aucune restriction de niveau sonore .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

77

Hors sujet : Un brin méchant mais qu'est ce que c'est bon ! :mdr: :mdr: :mdr:

78
J 'attendais la fin pour tous vous casser :violent: vous n'avez que les watts dans la tête : t'a peut-être 80 000 watts mais tu peux pas depasser 100 db dans ta discotheque ta pas le droit (c con mais c'est comme ca) :lol: moi dans ma chambre c'est illimité :mdr: :mdr: :mdr: puis tu peux avoir 80 000w 1db/1M se serat de la pure merdouille (ca m'etonerais que t 1db dans ta discotheque aller 120 dB je dirais :bravo2: c bien mais si moi j'ai 1000w a 300dB tu peux ramballer tes amplis (c'est pas méchant :coucou: ) t'a surement plus puissant que moi !! c sur

mais je dis juste que ya aussi les dB qui content voila merci quand même je pourrais dire a des pote qu'il y a un mec qui a 80 000w !dans sa discothèque

t'a du bol et surement du pognon mais moi je suis mineur donc pas de boulot :boire: je profite pour le moment!!

mais j'imagine pas 80 000w dans ma chambre ! :lol: pu de baraque je pense :bravo:

quant a toi dBis tu devrais faire comique : ca m'a pas plus, m'ai c'etait marrrant :mdr:

j'en ai une bonne aussi : quel etait la couleur du cheval invisible d'enry IV? :idee2:
79
Ah! c'est surement pour ca que j'ai sonoriser un stade de foot avec les dB!! voila la fameuse raison...je pense :clin:
80
Va sérieusement falloir que tu arrêtes de faire ton boulet, autrement ce sera suspension de compte.

Tu parles ici à plusieurs professionnels de la musique, qui ont pour certains plus de 20 ans de métier, donc n'espère pas, avec ton ampli Pioneer si bien soit t'il et tes colonnes JVC donner des cours de sonorisation.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.