Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas possible

• 111 réponses
  • 18 participants
  • 10 214 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Pas possible
Bonjour, je voudrais demander des explications sur mon matos ! j ai un ampli pioneer de a la base 4x70 watts max mais mes sub de 300 w rms ne resiste pas au master volume a 10 et la source a 1 :oo:

un pote avec son ampli de 4x80watts la fait a peine bouger a fond :8O: :oo:

je precise c'est des sub de sono de salle donc sub + medium aigu +tweeter sous 8ohms

aider moi pleaase je ne comprend plus rien a tous ces watts

:((( merci
Afficher le sujet de la discussion
81
Nan c pas grave :D: t'a lu le vrai sujet du forum? :D: quel puissance fait mon ampli ... on m'a repondu si je soutien mon ampli c'est que pleins de gens le critique pout le plaisir comme dBIS par exemple comme j'ai dis IPwarrior et luciolis ont repondu vraiment a ma question et deux trois autres on donné des avis sur des sono que je pouvais acheter les autres c que de la critique j'allais pas dire merci pour ta critique je suis rebel de naissance je croyais que dans la charte il y avais des regles disant tu dois repondre a la question... ou un truc du genre pas critiquer :D: comme j ai dis dans mon bahu je suis fort pour remballer les ptit malin qui font leur show avec leur scooter et tout déslolé comme j'ai dis je suis reblel mais que avec les gens mechant j 'ai pas râler apres IPwarrior ni luiciolis car il avait de bon conseil mais ver la fin c'est de la critique gratuite j'aime pas ca moi je critique les gens qui se croit tout permis genre les gens qui font faire leurs clébard juste devant la fnêtre de ma chambre :fache2: voila c tout maintenant essayer de pas critiquer mais si vous avez d'autre infos sur mon ampli si vous pouviez les donner ce serait cool :D:

je suis sur que j'aurais poster mon message sur hi-fi et non sur sono je n'aurais pas eu de critique debile genre dBIS avec son radiateur et son thermometre d'anus ! :| c'etait de la critique gratuite ! voila mon avis ...
82
Il faut dire que tu tends sacrément la perche pour te faire critiquer ! Tu te permets de donner des leçons à des professionnels qui te conseillent ou te répondent.
Tu ne connais quasiment rien à la sono, c'est normal, tu es jeune , et tu prétend sonoriser un stade avec un ampli HIFI Pioneer et des enceintes XXL low cost avec des piezo c'est quand même normal que ça en fasse rire certains !

Citation : d'autre infos sur mon ampli si vous pouviez les donner ce serait cool

Des infos je t'en ai déja donné. Ton Pioneer est un amplificateur milieu de gamme, HIFI, complètement inadapté pour un usage sono, live ou discomobile. Que veux tu de plus? les 3 derniers chiffres du code barre ?
Un ampli Hifi est fait pour être utilisé chez soi. Les puissances sont moindres, mais le son sur les produits haut de gamme particulièrement détaillé et agréable à l'écoute.

Citation : comme j ai dis dans mon bahu je suis fort pour remballer les ptit malin qui font leur show avec leur scooter

Non mais sérieusement, comment veux tu que certains ne viennent pas te charier avec ce genre de remarques enfantines. SI tu ne te sens pas l'age d'intervenir sur cette partie du forum, il y a la section "Bien Débuter" pour les débutants. Il va juste falloir te montrer un peu plus adulte.

Citation : je suis sur que j'aurais poster mon message sur hi-fi et non sur sono je n'aurais pas eu de critique debile

Justement si, et même certainement plus, un audiophile c'est borné bien souvent.

Citation : je critique les gens qui se croit tout permis genre les gens qui font faire leurs clébard juste devant la fnêtre de ma chambre

Et en poussant le son tu n'arrives pas à faire trembler le trottoir et à les faire tomber dans le caniveau ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

83
Tout d'habord merci pour ces exelents conseils !! :bravo: :bravo: :bravo2: tu assure et pour infos pour moi mon ampli est puissant mais même dans mes reve il ne feras pas trembler les trottoirs :lol: mais par contre a tu vu cette video :https://www.dailymotion.com/relevance/search/yanoo/video/x6fv12_le-dj-se-prepare-pour-le-21-juin_fun le voila le truc que j'aime mais il n'est pas au complet j ai rajout des petit vu metre :)

juste un avis qui n'est pas du forum mais tu m'a lair bien callé dans le sujet alors est ce que virtual dj (le dernier) est un bon logiciel de mixage sur pc je fais des super mix's p que moi me conviennes ;) donc il est bien ou pas ?

P.S encore merci des conseil

et c vrai pour le stade de foot ! c'etait vrai! bon on arrête la le sujet du stade :) d'accord ?
84

Hors sujet :

Citation : pleins de gens le critique pout le plaisir comme dBIS

Non tous va bien avec ton ampli pas de soucis ;)

Citation : je suis sur que j'aurais poster mon message sur hi-fi et non sur sono je n'aurais pas eu de critique debile

effectivement tu na eu aucune réponse ;), comme quoi..., tu a bien choisi avec le forum sono à se rythme tu va passer aficionados d'ici peu , j'avoue avec tes""14""ans tu assure..., bref je passe au ban stmartin (dans le nord....:D)dici peu, promis je passe .

Eternal3Noobs
85
Ok ! pas de problème au fait tu connais virtual DJ il se manie trop bien et on mixe comme un vrai dj enfin on mixe a 1 sur 100 comme un dj

mais j'ai tendance a exagerer sur ma sono c clair que la c du bon :https://www.dailymotion.com/relevance/search/dj%2Bfurax/video/xiat7_dj-furax-live-popuelles_events

ici mon sa-05 ne serait d'aucune utilité si pour le micro :D: peut-être comme je dis j'ai tendance a me foutre de moi ... mais bon

a+ PS je suis a metz si tu voix un gros malade avec des enceintes sur un rebord des fenêtre et qui balance le son ce sera sans doute chez moi je suis un fous de sono j'aurais du pognon en masse j'aurais acheter le meilleur matos de metz mais j'ai pas le pognon

:((( voila a + je n'ai pas râler pour ton message j'ai justa dis que c'etait un peu pas cool koi... mais bon c vrai que j'en fais un peu trop ... :ange:
86
Putain ban st martin je suis a longevilles les metz juste a coté a ban st martin ya mon bahu tien pour eviter de passer par audio fanzine quand tu passe tu me dis ici 0djyanoo@live.fr c'est msn c plus simple

mais juste a coté de cher moi koi ca va la faire!
87

Hors sujet : :mdr: c'est trop... stoppez le massacre ici... :mdr:

88
Qu est ce qui est trop ? le sujet, mon âge de passioné ,ou la communication entre abbonée a Audio fanzine

j'adore la zik depuis que j'ai 3ans surtout depuis que j'ai decouvert la techno... la toute premiere benni benassi satisfaction ... et la c'est le coup de foudre sur la techno j'ai commencé avec un sub de 70 w rms logitech X-530 en passant par de ampli plus puissant genre kenwood et la a 14 depuis 2ans j'ai un pioneer sa-05 j'en sui content voila mon chemin et je ne conte pas m'arreter la voila tu sais tout "Moorph"
89
90
Salut , et sinon Yanoo, t'as fait popo aujourd'hui, ahhh regarde juste, t'as un peu de lait encore à coté de ta bouche, essuis-toi chéri!!! :bravo:
Sans dec' ( je parle le D'jeun'se comme toi mon gran!!!) que font les modérateurs!!! :oo: :oo: :oo:
J'aimerai me poser avec toi Yanoo, tu me parleras de ta vie, tes fantasmes, ce que tu veux faire quand tu seras grand ( en age, pas en taille :clin: ), des pt'its Zozos qui volent dans le ciel mais ce n'est pas le bon forum, Purée, on parle Sono ici, utile ,car je vois un peu tes post que tu as émis( emettre= fait,écris...)et ben on comprends que tu es D'jeun's , que tu ne connais pas grand chose, mais accepte les paroles des autres sans vouloir toujours Chipoter car tu chipotes, un coup tu attaques ( tu es rebelle nous dis-tu!!! :furieux: ) et quand ça chauffe tu deviens victime( :((( :((( ), alors dans ton language, Tu gonfles, vas sur Msn où sur 3615 code Quinanveut ( pour les jeunes qui n'en veulent) mais épargnes nous , s'il te plait car promis si tu continus...ce sera la StYanoo, promis , au fait t'as pris ton goûté déjà, ..... :furieux: :furieux:
Ps: c'est quoi ces vidéos de lattrines(toilettes dans les anciens temps ) que tu nous fais voir,genre je fais du Mix' ( au passage je demande si le dernier Virtual Dj ( piraté sur Emule ) est bien ( je suis le roi du Mix où quoi :lol: :lol: :lol: ) , Arrète arrète arrète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fache: :fache:
Petit à petit on devient moins petit!!!