Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseillez moi une bonne sono !

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 922 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseillez moi une bonne sono !
Salut à tous,
Je vais essayer de m'acheter une nouvelle sono (enceintes + ampli), pourriez vous me conseiller.
Pour la puissance du entre 2 X 250W RMS et 2 X 400W RMS.
Enceintes 3 voies de préférence sous 8 Ohms
Pour maximum 550€. (c'est pas beaucoups!!!)

Merci les gars!!! :clin:
TouTouF
2
Je sais pas trop dj titi .
tu peut pas attendre un peu d avoir plus d argent tu trouvera rien de bon a ce prix la . c est un conseil mais t embale pas tu le regretera plus tard .
3
A tout hasar va voir les occas d'AF ,ensuite trois voies c'est bien mais pas necessaire, et tu le sais surement mais je dis quand même te fais pas avoir par des piezo pour les med/aigus
attendre les economies, c'est une solution (la meilleure) sinon tu peut toujours prendre un bon ampli interm m500 ou r600 qui tournent tres bien et te fabriquer les enceintes mais 550€c'est tres court pour ces puissances :clin:
4
OK Merci les gars. Je vais attendre. :clin:
TouTouF
5
Lucaste a raison un ampli inter R 600 tres bon raport qualite prix , et en enceinte fabrique les toi meme ( avec du beyma ou du b&c ) le jeux en vaut la chandele faut juste que la tirelire ce remplisse . je conait ca aussi, mais apres quel regal quand tu entend le resultat sonore de ton systeme .
6
Lucaste a dit : "trois voies c'est bien mais pas necessaire"

C'est vrais?
TouTouF
7
Bah oui, vaut mieux une bonne 2 voies qu'une 3 voies pourrie !

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais franchement ne t'attache surtout pas à ça. Evite aussi tout ce qui est piezzo et tu t'en porteras que mieux :clin:
8
Dès que tu vois ecris piezo laisse tomber faut pas tomber dans l'arnaque des: 3 voies boomer + piezo/med + piezo/aigus et ouais on a tous faillit se faire avoir par ces proposition allechantes
au fait c'est pour quelle utilisation?? :8)
9
Ha le piezo lol .... les seuls transducteurs d' aigu qu' on peut cramer par douzaine en une soirée et changer aussi facilement pour un prix dérisoire !!!! et quel son abominable !!!
10
C'est pour l'animation en salle moyenne (entre 50 et 150 personnes) peut être des fois en exterieur si mon futur ampli sera assez puissant. au fait, c'est les "piezo" :???:
et au fait, boost, c'est vraiment de la merde??
TouTouF