Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [URGENT] ici gît deux pauvres enceintes qui n'on pas encore fait leur temps.

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 699 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [URGENT] ici gît deux pauvres enceintes qui n'on pas encore fait leur temps.
Yop,

Hier en pleine soirée sans aucun problème les boomer de mes deux enceintes ont "pété" l'un aprés l'autre...

La soirée se passait bien, l'ampli tournait dans le vert, bon le bon vert mais que dans le vert quand même puis tout d'un coup plus de basse sur une enceinte puis 5 minutes aprés les basses de la deuxième lache...

Je ne comprend pas déja que les enceinte n'étaient pas spécialement poussé car sinon l'ampli se serait coupé et en plus j'ai déja fait une présta qui a durée plus de 18 heures en exterieur avec les enceintes qui était bien plus fortes. Bref je ne comprend pas, de plus l'ampli n'était pas specialement chaud, meme pas tiede.

Pour info les enceintes ne sont pas tuer, elle ne sont tombé qu'une fois de 2 metre de haut sur de l'herbe mais elle tournait encore trés bien aprés et ceci depuis plus d'un ans :|

Si quelqu'un a une solution ou un test a réalisé sans les ouvrir déja que mon vendeur va m'emmerder avec le sav donc je préfère meme pas les ouvrir :((

De plus j'ai une présta dans 3 semaines, donc c'est assez urgent

Merci d'avance pour vos réponse les gars (et les filles peut être !)

PS :

Ampli STA 1100 de chez IMG Stage Line qui tourne trés bien depuis plus d'un ans sans probleme mais il sera renouvelé dans pas longtemps par un QSC
Enceintes Titan 15 de chez Wharfedale Pro qui tourne trés bien depuis plus d'un an sans probleme mais elle seront renouvellé dans quelques années par des RCF

Voila si vous avez besoin d'autres info, merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ba oui serialdj, ce sont des entrée de gamme...vu le prix...

aprés oui ca peut arrivé a n'importe qui, mais bon jamais vu sur des grande marque assez chere.....les HP st quand meme bien meilleur....

sinon nikel que ce soit résolu, content pour toi.... :bravo2:
22
M'ouai enfin il y a pire, et franchement j'ai pas a me plaindre vec du matos wharfy. Bref

Hors sujet : Tfacon je n'ai que 14 ans et je suis plutot lighteux. Bref pas besoin de se justifier : j'ai pas les moyen de me payer du nexo pour le moment mais ca risque d'arriver dans pas longtemps... noël cet année, je vais être gaté :humm: