Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de BOOST?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 3 016 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous de BOOST?
Je souhaite acheter un ampli+enceintes d'abord pour écouter de la zik (électro) puis ensuite brancher l'ampli sur pc voire plus si afinités...
J'ai un revendeur BOOST à côté de chez moi et les prix sont tres bas
là je me dis ; ca doit etre de la merde !
eclairez moi please
merci par avance

Vincnet18
Afficher le sujet de la discussion
11
Gare a vous les amis avec se genre de matos ( boost et autres detritus ) vous aller le regreter amerement ( fiabilite, qualite) et le son je n en parle meme pas parce que ce n est pas qualifiable en tant que tel . acheter de l ocaz ou si c est pour la maison de bonne enceintes hi fi , et oui bcp oublie la hi fi qui veut bien dire haute fidelite mais malheuresement on sort sans doute du budget ( compter env 1300 euros minimum pour de bonnes enceintes hi fi ) surtout eviter les trucs de supermarcher vraiment abominable , ou alors prendre du monitoring aussi comme certain l on dit , faut essayer je pense .
12
Merci pour vos avis
je vais eviter boost
qu'appelez vous par monitoring?
merci
13
Les enceintes de monitoring sont des enceintes utiliser en studio ou en home pour mixer les enregistrement ce qui implique une grande transparence sonore un respect des timbres des reverberation etc etc ... bon en fait c est a peu pres de la hi fi mais si tu cherche des enceintes qui encaisse la puissance et qui peuvent sonriser une grande piece ca sera pas adapter a ton utilisation . que veut tu en faire au juste ?
14
Merci black sun
non, c'est juste pour moi
j'écoute à 90% de l'électro
c'est pour brancher sur un pc et un lecteur cd
je veux du son et des graves mais je suis en appart
voilà le problème
15
Pourquoi pas t'orienter vers un ensemble PC 2.1 type Altec Lansing 621 ? Pour moins de 120 euros, tu as un caisson de basse, 2 satellites et l'amplification qui va avec. Ce n'est pas du matos pro bien sûr mais pour le prix tu peux pas être déçu. Je dirais même plus, pour le prix, j'ai été scotché la 1ère fois que j'ai écouté ce système. Le rendu est typé physiologique (c-à-d basses et aigus en avant) mais pas agressif, les basses sont bien pêchues et le niveau sonore maxi très convaincant pour du matos domestique (en tout cas déjà de quoi bien faire chi** les voisins :mdr: ).



Regarde le lien ci-dessous pour trouver un magasin qui te le fera écouter :
http://www.rue-hardware.com/prix/details/1161/

Pour la fiche technique c'est ici :
http://www.altecmm.com/product_details_intl.asp?country_code=fr&pID=621

My $0,02 :clin:
16
Il n'y a pas un moyen de brancher sa a une sono sa a l'air pas mal (altec en multimédia ils sont fort en +)
17
Quand ej dis une sono a un ampli je veux dire !!!!
18
Ou mm de brancher la sortie de ma table o pc est-ce possible ????
19
Tu peux bien sûr brancher ce genre de kit 2.1 à n'importe quelle table de mixage. Pour ça, il suffit simplement de relier le Master Out RCA de la table à l'Input du kit.

Par contre, comme ya un ampli intégré, tu peux pas utiliser un ampli externe à moins de démonter le kit et de bypasser l'ampli interne. Pas recommandé quoi...
20
Lol jv macheter un pti truc comme sa c mieux bin merci pour les conseils !!!!!!!!
tu pense que sa sonnera bien ???