Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de BOOST?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 3 011 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous de BOOST?
Je souhaite acheter un ampli+enceintes d'abord pour écouter de la zik (électro) puis ensuite brancher l'ampli sur pc voire plus si afinités...
J'ai un revendeur BOOST à côté de chez moi et les prix sont tres bas
là je me dis ; ca doit etre de la merde !
eclairez moi please
merci par avance

Vincnet18
2
Bah moi j'avais acheté du boost exactement pour en faire la meme utilisation que ce que tu souhaites en faire
ca fait deux ans, et l'ampli commence a etre mort : pour tout dire il ne marche qu'en bridger
je l'ai jamais trop pousser pourtant...
sinon, niveau qualité de son, c'est pas top, loin de la...
donc je te conseillerais de garder ton fric et de prendre autre chose, ou dechercher des trucs d'occas', mais boost et mac farlow, tu peux mettre une grossze barre dessus
apres si t'es pas difficile, achete du boost quand meme
(la j'ecoute The unforgiven de MEtalica, et c'est pas si pourri que ca Boost, Mais...)
enfin, je ne suis qu'impuissant face a ton choix, et ne peux reelement t'aider... :(((
a toi de voir si tu veux reelement investir pour du durable ou pas
:??:
Euh...
3
Evite BOOSt ..mauvaise qualite ... mauvais produits peu chers certes mais bon quand meme ..cherche de l'occaz plus interessante !!!
4
Merci
que me conseillez vous?
5
Humtout depend si tu veux de la puissance ou du bon son
si tu veux du bon son, prend toi unepaire demonitoring, va voir sur sonovente.com , tu trouveras ton bonheur
si tu veux un son correcte, pas cher, (je vais me faire huer) regarde du berhinger...certains denigrent mais faut aussi voir ce que tu as en poche !
apres, pour la puissance, je saispas trop, mais si c'est pour ta piole, 100W rm ca suffit amplement
tu as un budget decombien ?
Euh...
6
800 euros maxi pour ampli+ enceintes
7
Moi g vu d ghost gordon 3 voies 200 watts avec un equalizer vou pensez ke je pe en tiré un bon son pour ma chambre ?????
8
Ghost ? c'est le truc avec le monster munch sur la membrane? :mdr:
c'est comme du boost
800 euros pour ta chambre ?
bah alors tu peux vraiment avoir du bon son ! hum je sais pas, prend un truc de monitoring si tu veux un excellent son
Euh...
9
Avis très objectif sur les produits BOOST par une boite qui vend des pièces détachées pour la sono et qui fabrique aussi sous leur nom de très très bonnes enceintes

http://bcorde.la-cite.org/boost.htm

:P:

ciao

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
10
Boost c plutot a evité car bon c du matos un peu craignos au niveau de la qualité des composant ca dure jamais tre lonten