Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de BOOST?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 3 017 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous de BOOST?
Je souhaite acheter un ampli+enceintes d'abord pour écouter de la zik (électro) puis ensuite brancher l'ampli sur pc voire plus si afinités...
J'ai un revendeur BOOST à côté de chez moi et les prix sont tres bas
là je me dis ; ca doit etre de la merde !
eclairez moi please
merci par avance

Vincnet18
Afficher le sujet de la discussion
21
Franchement pour de l'electro c'est l'ideal !

Click sur le lien ci-dessous et lis les 45 commentaires de mecs qui ont achetés ce produit :
http://www.ldlc.fr/critiques/PB00012549_1.html

ça te donnera une idée. Ensuite, prend ton CD favori et va les écouter à la FNAC, à Surcouf ou dans n'importe quel magasin d'info. Et si ça te plait, achete les :8)




PS : Si 100W RMS ne te suffisent pas, ya les Cambridge SoundWorks MegaWorks THX 2.1 à 175 euros qui crachent 300W RMS. C'est moins "rentre dedans" que Altec, plus fin, plus linéaire aussi, mais ça déménage vraiment quand tu pousses le volume ! Un cran nettement au dessus des Altec. Voir :
http://www.ldlc.fr/critiques/PB00015428_1.html
22
En faite c pour mixer dan ma chambre (pour l'instant ) et je voudrai savoir si je pouvait brancher sa a mon pc é brancher ma table o pc et si cela est possible dite moi commen on fait
??
23
Bien sur que tu peut brancher ta table ,sur ta carte son tu a au moins une sortie "banane stereo" et une entrée "banane stereo" la sortie tu la branche a l'entrée cd de ta mixette " avec un cable " banane + 2 rca" et l'autre sur la sortie record de ta mixette ,pour enregistrer tes mix sur " sound forge" par exemple.....

Tu doit simplement te procurer 2 cables " banane stereo - 2 rca ou cinch "

salut

p.s.: si tu n'as pas une bonne table , tu aura surement du souffle :|
24
Je veut pas etre mechant sonark mais les 300 w rms ? c est plutot des watts musicaux totaux et avec 30 % de thd c est juste un subterfuge de vente , sinon ca vaut plus le coup d acheter des enceintes sono (lourde et enconbrante) tu prend 2 cubes en plastoc pour pc et le caisson pitoyable qui va avec et tu sonorise des pieces de 100 m2 non serieux tu y croit vraimment sonark ? mais pour certaine utilisation elle peuvent faire l affaire en utilisation domestique ( bcp de ces modeles sont en plastique les satelites surtout et le son et catastrophique a ecouter imperativement avant achat ).
25
Je suis surpris par ta dernière réponse Black Sun, je te pensais plus malin que cela :??:

Alors pour te répondre :

1- Oui c'est 300W RMS avec une THD de 0,5%. L'amplification est realisée par un BASH STA5150 (150W) et un BASH STA550 (2x50W). Ces amplis BASH sont très peu chers mais peformants. Ils utilisent une classe D (technologie PWM) ce qui leur permet d'avoir un rendement de près de 90% (contre 50% pour un class AB et 70% pour un class H). Toutes les infos sont là :
http://www.bashaudio.com/specifications.htm


2- Le Cambridge MegaWorks THX 2.1 utilise du bois (mdf) pour le sub et les sats


3- Enfin, bien sûr que cela ne remplace pas un produit pro pour la simple et bonne raison que la sensibilité de ces enceintes est beaucoup trop faible ! Là où une enceinte Pro sera à environ 100dB de sensibilité (et en moyenne 97dB pour les caissons de basse), le Cambrigdge MegaWorks THX 2.1 est aux environs de 88dB. Ce qui veut dire que 100W avec le MegaWorks fait autant de bruit qu'environ 1W avec une enceinte pro. Donc tu peux dormir tranquille, on est pas près de voir un kit Cambridge sonoriser une Rave :mdr:
26
Ok tu as gagner sonark , je conaissais pas ces modeles c est sur qu avec une amplification en classe d tu peut avoir un fort rendement sous un volume raisonable .
mais avoue qu en general les enceintes pour pc ne sont quand meme pas terrible et annonce des puissance deraisonable dans l ensemble. pour la sensiblite je capte bien le truc ( j utilise pas du tres haut rendement hi fi pour rien ) je voulais pas t agresser sonark mais tellement de personnes ce font avoir avec tout ces produits soi disant puissant et de qualite; que je previent de certaine supercherie rien de plus. tu es connaisseur donc je pense que tu ne tombe pas dans ces pieges .
a bientot
27
No problémo black sun, je te taquinais, rien de plus, excuse moi si je t'ai paru un peu trop "agressif" :8)

N'empêche tu devrais écouter ce système Megaworks 2.1 THX. Pour le prix, c'est vraiment étonnant...
28
C est pas grave sonark comme tout les passionner ont a tendance a s enflamer . pour le systeme cambridge je l ecouterais volontier , tu le trouve dans quelles magasins ? a vrai dire ca peut meme m interesser pour remplacer mes enceintes pc ( des modeles altec 220 qui sont pas terible ) .