Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cerwin Vega JE-36C

  • 46 réponses
  • 9 participants
  • 11 698 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cerwin Vega JE-36C
Bonjour tout le monde!

Je comptes acheter 2 caissons Cerwin Vega JE-36C.
Sur le site officiel, il est recommandé de les amplifier avec des CV-2800.

J'ai trouvé le tout (2 JE-36C + 2 CV-2800) a 1700€ en "Factory B-Stock"

Croyez vous que ca vaut le coups?

Conviendraient-ils pour du Frenchcore? (sur un mur de rave-party)

Les CV-2800 font 1800Watts RMS en mono (donc bridgé si j'ai bien compris) et 600 en stereo, un seul suffirait donc a alimenter les 2 caissons ?

Je comptes les commander en amérique, y'a pas une histoire de tension qui va poser probleme? (120v la-bas et 230V en france?)

Voili-voilou c'est tout pour le moment ^^, merci d'avance de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
41

mm correctement filtré en amont ?? quoi que, chez KS Audio leur sub infra pour leur 6tm line array c'est 8 10" dans une caisse passe bande... Bassmaxx utilise également du 10" ultra long excursion & d'ailleurs le nouveau sur série T chez d&b audiotechnik c'est du 15" en face avant avec du 12" en face arrière...

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

42

Au fait, on peut utiliser des sub pavillonés en mode cardio eek  ou les sub de type BR sont + appropriés ???

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

43

Le 21" doit envoyer sévère dans l'infra (vu comment le JE-36 decend déjà)...

Effectivement c'est un peu plus lent... Il faut coupler ce sub avec des enceintes qui descendent déjà pas mal... genre 2x15"

44

Ui je suis d'accord, des HD215 seraient parfait au dessus

45

Concernant SOGETRONIC ils ont l'air de dormir debout comme Major Audio facepalm  sur leur site y'a mm pas Cerwin Vega! eek

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

46

C'st tout nouveau la carte Cerwin chez eux. Ils ont pas du avoir le emps de mettre a jour mais ca va venir... C'est sur. Ils ont pas "piqué" cette marque a Major, pour la laisser dormir !!!

47

ESPERONS LE parceque c'est vraiment la M.... pour se dégoter du CERWIN VEGA! facepalm  (avec des tarifs compétitifs mrgreen )

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::