Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet art 715A ou 712A ?

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 6 602 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion art 715A ou 712A ?
bonjour
je voudrais trouver des enceintes polyvalentes qui puissent me servir soit en petite diffusion avec des subs 905
soit en retour.je me demande donc si les 712 descendent et encaissent assez pourbien faire passer la grosse caisse et l basse en retour,ou si il vaut mieux des 715.la difference de prix n'est pas enorme mais a multiplier par 6 voir 8 dans mon cas...
en faite mon post est plus une demande d'avis sur la 712 en retour pour musicien et en petite façade pour orchestre avec des 905...
Afficher le sujet de la discussion
21

vous pouvez le trouver sur le site www.rcfaudio.com   en cliquant sur contact  et la vous avez la liste

des importateurs RCF dans le monde

 

RCF-France

22

Merci beaucoup.
Je vous tiens au courant ;-)

23

Voila voila, mon RCF ART 712A est revenue réparée hier et je suis allé la chercher aujourd'hui. Un peu déçu par la lenteur du SAV RCF Belgique. On dirait que mes mails ont fait leur effet, il n'a fallut que quelque jours après mes mails pour que tout soit réparé. On dirait également que mon mail à RCF Italy et fait que RCF Italy a contacté RCF Belgique et s'est fait tiré les oreilles, mais j'extrapole surement.

Quand je vois qu'il y a 10 vis et 2 connecteurs à débrancher pour changer un module d'amplification, je me demande quand même ce qu'ils ont fait tout ce temps à RCF Belgique...

En tout cas un bon revendeur, ça n'a pas de prix...

24
Bah, qu'est ce qu'ils ont fait...Ton enceinte a du voyagée en chine pour une série de copie m'enfin...(Peut être que mes dires ne sont pas faux...) Lol (dj's@®)
25
C'est bizar certes tous ce temps...
26


sisi

je voudrai apporter une precision importante , il n'y a pas d' RCF BELGIQUE  

pour la Belgique  RCF est distribué par un importateur independent

 

RCF-France

[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 16:12:49 ]

27

Hop hop ...un petit recentrage ...

 

Art 715A ou Art 712A ?

Je suis en AE, petit système son de 2 CG7 153 (ampli Inter-M 20.5) et 2 caissons 1000 RMS/pièce (ampli Peavey CS4080Hz).

Je cherche 2 enceintes amplifiées qui envoient sympathiquement pour éviter de trimballer les CG7 dans des petites soirées.

Bref : les ART712A sont-elles suffisantes en basses ou mieux vaut-il taper dans les 715A ?

 

Merci !

28
C'est quoi petites soirées? 10-20- +30 personnes?ou alors 140 personnes pour 1h de sons (petite soirée...)? Lol
29

Citation de : dj's@

C'est quoi petites soirées? 10-20- +30 personnes?ou alors 140 personnes pour 1h de sons (petite soirée...)? Lol

 

Genre 70-80 personnes, parfois 100.... mrgreen

30

perso ,art715 pour plus de confort dans le grave! mrgreen

 

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 06:04:04 ]