Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2009 à 23:01:57Législation pour sonoriser une soirée
salut je suppose que le sujet a déjà était abordé mais je trouve pas grand chose je voudrais sonorisé une soiré pour de la famille (gratos) dans une salle des fête (petit village de campagne ) dois je déclaré quelque chose?
on ma conseiller de créer une association si je voulait continuer l'animation a droite a gauche qu'en pensez vous ?
a ok en fait c'est le site de la sacem qui ne fonctionne plus mince
SACEM/
Nous effectuons actuellement sur notre site des travaux de maintenance. Le portail Sacem sera donc inaccessible durant plusieurs heures.
Nous vous prions de nous excuser pour cette interruption momentanée et faisons tout le nécessaire pour une remise en ligne dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension.
Le webmaster.
0
[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 21:29:30 ]
djdamonsam
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
24Posté le 01/10/2009 à 23:12:46
tu vas aussi payer la taxe carbone pour la chaleurs dégagées par tes amplis lol
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
25Posté le 01/10/2009 à 23:45:22
Citation :
tu vas aussi payer la taxe carbone pour la chaleurs dégagées par tes amplis lol
En plus c'est pareil que les bagnoles...si t'as un ampli boost tu paieras plus car il dégagera plus de chaleur qu'un bon ampli...
0
Dj Ju
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
26Posté le 02/10/2009 à 08:09:54
sans compter les émanations toxiques de la fumée qui se dégage quand l'ampli rend l'âme...
0
misterdj1
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
27Posté le 02/10/2009 à 09:37:55
tu peux faire ce que tu veux comme soirée privée ou publiques. tu peux faire un crédit mais lequel je sais pas acheter du matos hors taxe : non car toi meme tu ne factures pas la tva a tes clients du coup tu ne la recuperes pas non plus sur le matos acheté ttc.