Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel prix pour une sono de très bonne qualité ( 200 personnes )

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 12 082 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel prix pour une sono de très bonne qualité ( 200 personnes )

Bonsoir,

Tout est dans le titre, je cherche à acheter une nouvelle sono, en haut de gamme, (ou haut du milieu de gamme).
Tout type confondus, enceintes passives + ampli, enceintes active ou système tripho!

Merci de me donner les références que vous choisiriez!

Afficher le sujet de la discussion
21
si c'est quasi pareil.
Lis mon post plus haut.

Tu es plutôt musicien ?

Si oui, ne réfléchis même plus : RCF sera beaucoup plus adapté pour du live qu'HK.

DeeGSA        

Soundcloud

22
Je suis plutôt Discomo  En fait je suis plutôt lighteux mais c'est la crise, il faut tout faire soit même et arrêter le concept Dj + Lj en discomo... snif cry
23
Mais rho0...Ne le prend po0 mal ,je prend pers. pour un con,j'aurais pas repondu lol...Nan c'est juste que j'imagine le cablage de ce que tu pensais.c'est tout...(c'est le PTDR?,ah, c'est ça...) =).bref...

[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 13:50:48 ]

24
tape dans du martin audio F15 avec le caisson qui va bien

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

25
Pour le RCF, en fait tu branches les 2 XLR master sur ton sub, il va les filtrer, et envoyer via 2 XLR à chacune de tes enceintes satellites. Ensuite tu branches le jus 1x pour chaque enceinte.
26

Ok luciolis... et dans le cas de deux subs? Comment ca se passe?mrgreen 

J'avais pas pensé a ca d'ailleurs... c'est vrai que dans cette config j'ai besoin d'une alimentation pour les sats... humhum deux cables... le choix devient plus difficile lolmdr  

27
master L -> sub L -> satellite L
master R -> sub R -> satellite R

t'auras juste une entrée/sortie libre par sub.
28
Citation de merolecho :
Ok luciolis... et dans le cas de deux subs? Comment ca se passe?mrgreen

Quasi pareil.Tu rentres ta voie gauche de ta table dans le sub gauche et il ressort pour l'enceinte gauche  puis tu ressors de ta table ta voie droite vers ton sub droit puis dans ton satellite droit.

Avec un sub, tu fais passer les 2 voies, puis vers les 2 sat.
Avec 2 sub, tu dissocies les voies gauche et droite vers chacun des sub.

DeeGSA        

Soundcloud

29
Ok! Ca marche! Et pour éviter la surconsommation lol pour mes soirées à 200 invités, j'ai besoin de deux subs?
30
quel est ton budget ? Celui du HK Max ?

DeeGSA        

Soundcloud