Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que dois-je penser de ce pack?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 5 476 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que dois-je penser de ce pack?
Afficher le sujet de la discussion
21
ce sont les amplis qui se branchent derrière le filtre, tes enceintes restent branchées à ton ampli, le filtre quand à lui se branche à la table puis du filtre, tu sors de la voie sub pour aller vers las caissons (prévois un câble en Y XLR femelle vers 2*XLR mâle si tu veux un sub à gauche et l'autre à droite et 2 câbles jack 6,3 stéréo vers XLR mâle de 50cm pour bien envoyer sur les 2 entrées des sub le signal) sur les sorties high du filtre, tu branches les entrées de ton ampli actuel.

Sinon une autre solution pas mauvaise est d'acheter un égaliseur à la place du filtre actif, tu te sers de celui-ci pour couper les grave des enceintes et du filtre actif intégré aux caissons pour leur fréquence de coupure, tu gagnes la possibilité de régler le reste du spectre sonore sur tes enceintes, même si la coupure du grave est moins nette qu'avec le filtre actif...
Dj Ju
22
23
Oups, il faut que je fasse aussi attention alors, si on a plus le droit de dire ce qu'on pense du matos proposé ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

24
Ce n'était pas du matos dont je parlais, juste certaines expressions comme "les vendeurs sont odieux" (entre autres), que merolecho avait posté dans son message.

Enfin retour au sujet.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 21:01:12 ]

25
Bonjour,
Ici Techsono.
AF est un espace de liberté et nous le respectons.
Ce membre (dont nous ignorons l'identité) avait seulement écrit des propos dépassant la convivialité d'usage.
Nous sommes un magasin on line, n'avons pas d'exposition et le point retrait n'a pour seul but que d'enlever trés rapidement sa commande.
Nombreux sont nos clients fidèles auxquels cette formule convient.
Ceux qui souhaitent voir et essayer les produits n'ont que l'embarras du choix parmi tous nos confrères. 
26
Hors sujet :
Ok au temps pour moi.
Perso, j'ai déjà commandé chez Techsono des scanners, le service client est correct et la livraison très rapide.

Bonne soirée

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

27
Effectivement, mes propos n'étaient pas très modérés, je concoit bien que le dépot soit un lieu de retrait, mais il y a des lieux de retrait (sans citer de noms) ou je suis bien accueilli, et où j'ai envie de revenir. Dans votre cas, je ne considère pas le service à la hauteur de vos concurrents. Pour le reste je suis d'accord avec les autres avis, je recommande votre magasin dans d'autres posts, çà m'est arrivé plus d'une fois. Vos produites marqués en stock le sont réellement ( en tout cas dans mon cas ) et c'est quelque chose que j'aprécie. Je tenais juste à signaler ce que j'ai ressenti à ma dernière visite, autant pour vous que pour vos clients.
Etant moi même dans la vente, je sais bien comment il faut accueillir le client. La fois ou je suis venu, il y a un autre article que j'aurais souhaité acheter, des dn-s3500...je n'ai même pas pu poser mes questions car je dérangeais... c'est un constat.
Mais je sais reconaitre aussi quand vos prix sont interessants, et j'ai traversé paris pour ca... donc faire 2h de route sur le périph bouché, et se voir accorder 2 min montre en main pour la transation... ce n'est pas à la hauteur de mes espérances et même en étant une boutique en ligne, il me semble important d'accorder une attention particulière aux personnes physiques.

Cordialement,