Sujet de la discussionPosté le 26/11/2009 à 21:43:20quel branchement ???
bsr à tous, voila je suis un peu perdu... je cherche toujours le meilleur branchement pour mes enceintes et amplis
mon matos: 1 ampli inter m R500 plus 1 ampli audiophony CX1200 1 paire de wharfedale evps 15 1 paire de caisson behringer E1800X (en position filtre passif)
que me conseillez vous comme branchement ??? je suis actuellement comme ceci:
les wharfedale sur le inter m en stéréo et les caissons behringer sur l'audiophony en stéréo, la table de mix est branchée sur l'audiophony puis remonte sur l'inter m en jack/xlr
le son est déja puissant, mais puis je en tirer encore plus ??? merci pour vos réponses
[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 21:44:31 ]
bjr, j'ai reçu mon filtre actif par contre soucis avec les branchements
pour que cela marche, sur le cx les entrées sont en 3 et 7 sur le schéma de papi paul j'entre donc du bbe au 3 et 7 du cx pour sortir en 1 et 5 pour les tops et 2 et 6 pour les subs voila ça marche la coupure et réglée à 120 hz le gain à 0, le gain des tops à + 4 et le gain des subs à + 2 sur le bbe je suis à midi, le son est bon (je suis branché pour les essais dans une pièce de 50 m²) merci pour tout
slt à tous, j'ai finalement retiré le cx2310, je trouve le son beaucoup plus propre et puissant avec le bbe 482i branché direct sur mes amplis, je ne trouve pas le behringer indispensable