Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel branchement ???

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 6 584 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion quel branchement ???
bsr à tous,
voila je suis un peu perdu... je cherche toujours le meilleur branchement pour mes enceintes et amplis

mon matos:
1 ampli inter m R500 plus
1 ampli audiophony CX1200
1 paire de wharfedale evps 15
1 paire de caisson behringer E1800X (en position filtre passif)

que me conseillez vous comme branchement ???
je suis actuellement comme ceci:

les wharfedale sur le inter m en stéréo et les caissons behringer sur l'audiophony en stéréo,
la table de mix est branchée sur l'audiophony puis remonte sur l'inter m en jack/xlr 

le son est déja puissant, mais puis je en tirer encore plus ???
merci pour vos réponses

[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 21:44:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
bjr,
j'ai reçu mon filtre actif par contre soucis avec les branchements

pour que cela marche, sur le cx les entrées sont en 3 et 7 sur le schéma de papi paul
j'entre donc du bbe au 3 et 7 du cx pour sortir en 1 et 5 pour les tops et 2 et 6 pour les subs
voila ça marche la coupure et réglée à 120 hz le gain à 0, le gain des tops à + 4 et le gain des subs à + 2
sur le bbe je suis à midi, le son est bon (je suis branché pour les essais dans une pièce de 50 m²)
merci pour tout

22
desole pour les erreurs mais en fait le shema c'etait du copie colle mais je vois que tu as compris c'est l'essentiel bonne zic et bonne annee wink
23
merci papi paul et bonne année également wink
je me déclare dans le courant du mois sous le régime d'auto entrepreneur, je croise les doigts ...
24
slt à tous,
j'ai finalement retiré le cx2310, je trouve le son beaucoup plus propre et puissant avec le bbe 482i branché direct sur mes amplis, je ne trouve pas le behringer indispensable

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 17:44:21 ]