Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet changement de matos

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 3 427 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion changement de matos
Bonjour a tous alors voila je souhaite me séparer de mon ancien matos qui a dépanné jusque ici mais qui est bien trop ricrac pour l'utilisation que j'en ai ; en effet mon systéme de sono est déstiné a un groupe de rock ...
Ils se compose d'un ampli amcron 1200 microtech (celui la je compte le garder)
et deux deux horrible paire d'enceintes a double 38 de marcque boost (sois disant 1000w)  et skytech (soit disant 400)héhé vous voyez le genre ?
alors maintenant j'ai plusieurs voies a explorer et c'est ici que j'ai besoin de vos avis

premiére solution : je reste en double 38 mais je passe sur du yorkville serie elite ou performer

deuxiéme solution : je lorgne sur un systéme warfedale avec 2 epvx 15 et deux caissons de basse en 18" de la méme marque le tout en passif

voici les question que je me pose : -mon ampli sera il capable de faire tourner le systéme warfedale ?
                                                   -niveau puissance sonore le systéme warfedale sera il comparable
                                                     a mon systéme pourri actuel ?
                                                    - niveau qualité de son et de diffusion warfedale ou double 38
                                                       yorkville ?
                                                     -quel serait le choix qualité prix le plus judicieux ?

merci de m'éclairer de vos lumiéres !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Les ESPACE600 sur pied! mrgreenmrgreenmrgreen
Il fallait y penser!!! mrgreenmrgreenmrgreen
C'était de super enceintes, je les ai vendu cette année! Je ne m'en servais plus que pour les feux d'artifices et les très grandes salles en complément, c'était inremuable, et les subs qui allaient avec!!!! Atelier33 en double 38! C'est bon pour les jeunes du matos comme ça! mdr
22
les subs aussi tu veut les alleger puique tu ved tes rcf c'est pour prendre plus leger

ah les annees passent et ton dos devient plus fragile wink
23
C'est pas le dos, mais la flème! mrgreen
Je veux des APG TB115S, plus en phase avec mes DS15! Et en plus c'est leger et compact, ça tombe bien!
24
si tu veut du leger et compact je t'echange tes DS15 contre mes DS8 das mdr
25
T'as la bosse des affaires papi! mrgreen Je réfléchis! mrgreen
26
Je suis aussi pour une bonne paire de têtes en 15" avec pas mal de sensibilité comme des CG7-15P chiltone...(j'adore ces enceintes...)...même si sur le papier, ton ampli est sous dimensionné, le résultat a des chances d'être bien meilleur qu'un ampli milieu de gamme genre HPA de puissance adaptée..et puis tu évites la compression thermique...par la suite, en grave, le mieux est un sub RCF en 18" amplifié genre 8003ASpour compléter le tout...là tu auras un système avec un super son et de la réserve...par contre, je pense pas que tu aues le budget sub pour l'instant....
Dj Ju