Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment brancher un sub sur un ampli 2 voies?

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 14 388 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion comment brancher un sub sur un ampli 2 voies?
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on peut brancher un sub sur un ampli 2voies sachant qu'il y a déja 1 enceinte sur chaque voies?


MErci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Oups un poisson... Tu ne lèves pas la tête quand tu nages sous moi, ok?
32
Pourquoi?
Il y a quelque chose qui dépasse à part les pattes !

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

33
Oui, quelque chose qui fait nager plus vite que les pattes... wink
34
Dois-je recréé un topic pour savoir quel matos je dois choisir?
35
Oui Dats, ça va relancer l'affaire, car à part moi et le poisson voyeur, ya plus grand monde par ici!
Comme je te l'ai dit, si c'est pour t'amuser avec un matos correct, pour un usage non professionnel , les produits Thomann devraient te convenir, tu peux créer un topic dans ce sens! wink
36
Bon voilà comment on crée une rumeur........
Je retourne au fond de mon bocal écouter de la musique.
Plouf

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

37
Flap, flap, je m'envole! mrgreen
38
Ok, Merci pour tout

Bonne continuation

Ciao
39

Je reviens avec 4 trains de retard (j'étais sur d'autres sujgets)..Aie!ma touche sup ne marche plus ...Bref .
Oui dats pour te dire et réaffirmer ce que je t'ai dis en page 1:tu peux brancher un caisson de basse sur 1 des 2 sorties ampli .Pourquoi n'est-ce pas gênant ?Parceque les fréquences inférieures à 150hz sont non directives .Donc on est incapable de dire si c'est la voie droite ou gauche qui fonctionne .C'est d'ailleurs pourquoi on met 1 seul caisson de basses et pas deux .C'est pourquoi,je ne suis pas tout à fait d'accord avec coincoin qui pourtant à raison de dire ce qu'il a dit (page1) .Ceci dit ils ont bien raison les poster's de dire que c'est du matos de bas de gamme .Mais on a tous débuté et pas toujours avec du top,le principal,c'est qu'on s'éclatait et le reste comptait moins .Si tu changes d'enceintes éssaie déjà de te diriger vers une vraie marque de sono comme beyma,éminence,etc...C'est déjà plus sur !

Mon soundcloud  Good times !