Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide !!!

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 244 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide !!!
Bonjour a tous , Je suis Jeune Apprentis Soudeur , et donc j'ai un Trés misérable Salaire étant Amateur de

Musique Electroniques et de Djing Je me suis acheter du matériel .

Je dispose Actuellement de deux Numark Axis 4 , Un table Behringer Djx700 , Deux Platines Vynils Numark

TT1650 !!

A l'achat des deux platines vynils , un Pack Peavey Audio Performer M'a été donné ... Un pack apparement

fait pour le chant ou le Karaoké .


A ce jour j'aimerais m'acheter une Vraie " Sono " !!!!  Un Bon apli , et deux Enceintes .

Sa serais pour l'utiliser Dans ma chambre ... a peine 10m² .

Je voudrais un Pack Eventuellement , ou il y a du bon Son et du LOURD !!!!  Mon budget ne pouvant pas

depasser les 500 Euro la reherche est difficile .. j'ai pensée a des JBL JRX125 mais je ne suis pas trop au

courant de ce quelle valent ... Et avec quel ampli vont elles , pour un pas tres gros budget ...

Mercii de Votre Aide ... a Bientot  


Sandro
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour mettre dans une chambre ya ça:
http://www.l-acoustics.com/produits-v-dosc-35.html
L'avantage, c'est que ça se monte au plafond donc gaine de place!
Sinon, ya aussi un modèle pour les chiottes:
http://www.l-acoustics.com/produits-dv-dosc-34.html
Ok je
12
Sa peu etre pas mal , je vais voir des demain en magasin voir ce qu'il ya a pake la frechement je suis paumé personne ne c me donner de reponses ... meme par rapport a un pack sur sonovente j'en c rien quoi ... Enfin
13
et mec arrete de croire qu'il suffit de poster un sujet pour que le monde entier se dise, "on va l'aider", deja ils t'aident en te disant que des enceintes de monitoring c'est bcp mieu que ce que tu voulais, alors quand on te dis ca tu as qu'a aller chercher dans le forum les sujet sur les enceinte monitoring, te renseigner sur des modeles et apres a la limite revenir pour dire ce qu'on pense de telle ou telle modele.

Moi aussi je me suis rendu compte qu'au debut je mettais des sujet vagues en esperant su'on me donne ttes les reponses, bah ca marche pas comme ca

"En rêve j'ai plus de cran"  www.parnell.fr

14
Va chez confo, ya des chaine hifi qui feront l'affaire, tu vas pas mettre 4 hps de 38 dans 10m², non? A moins que ce soir une blague.... noidea
15
y en a vraiment qui ne se rendent pas compte qu'ils jouent avec leur sante auditive c'est bien dommage fache