Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide !!!

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 244 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide !!!
Bonjour a tous , Je suis Jeune Apprentis Soudeur , et donc j'ai un Trés misérable Salaire étant Amateur de

Musique Electroniques et de Djing Je me suis acheter du matériel .

Je dispose Actuellement de deux Numark Axis 4 , Un table Behringer Djx700 , Deux Platines Vynils Numark

TT1650 !!

A l'achat des deux platines vynils , un Pack Peavey Audio Performer M'a été donné ... Un pack apparement

fait pour le chant ou le Karaoké .


A ce jour j'aimerais m'acheter une Vraie " Sono " !!!!  Un Bon apli , et deux Enceintes .

Sa serais pour l'utiliser Dans ma chambre ... a peine 10m² .

Je voudrais un Pack Eventuellement , ou il y a du bon Son et du LOURD !!!!  Mon budget ne pouvant pas

depasser les 500 Euro la reherche est difficile .. j'ai pensée a des JBL JRX125 mais je ne suis pas trop au

courant de ce quelle valent ... Et avec quel ampli vont elles , pour un pas tres gros budget ...

Mercii de Votre Aide ... a Bientot  


Sandro
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour mettre dans une chambre ya ça:
http://www.l-acoustics.com/produits-v-dosc-35.html
L'avantage, c'est que ça se monte au plafond donc gaine de place!
Sinon, ya aussi un modèle pour les chiottes:
http://www.l-acoustics.com/produits-dv-dosc-34.html
Ok je
12
Sa peu etre pas mal , je vais voir des demain en magasin voir ce qu'il ya a pake la frechement je suis paumé personne ne c me donner de reponses ... meme par rapport a un pack sur sonovente j'en c rien quoi ... Enfin
13