Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orchestre ? rcf ? pourquoi pas

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 4 290 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Orchestre ? rcf ? pourquoi pas
Bonjour, nous sommes un orchestre de musique et nous allons investir dans des enceintes
Alors je sais pas trop dans quoi il y'a vraiment le choix mais je serais bien partant pour un pack rcf par exemple..
Le budget est d'environ 3000 €
L'orchestre est composé de chanteurs, guitariste, synthé (pa800)
Par la suite j'ai envi d'aller écouter des enceintes dans des magasins de musique, qu'en pensez vous
Je sais pas trop comment m'y prendre
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

800 personnes pour de l'acoustique ca doit être possible avec une multiplication des sources non? 
Je penses à 6 ou 8 petites art série 3... Après j'ai du mal à me visionner 800 personnes... mais si je prends 2 315 pour 300 personnes, il m'en faut 6 pour 800... après tout il n'y a que du chant, de la gratte et du synthé qu'en pensez-vous?

12
Non ce n'est pas tout à fait ca .. "le synthé" c pas simplement de la mélodie et des accors c'est un arrangeur que j'utilise c'est le pa 800. ce que je veux dire c'est qu'il faut qu'on sente les basses car on est là  pour faire danser ..
13
Oki, donc ca va faire juste... il faudrais effectivement quelques subs... Les 315 sont quand même puissantes dans les basses, mais bien sur tu n'auras pas assez de puissance.
14
pourquoi pas 2 x 715a + location de sub pour les gros événements. Tu te refais un petit budget sub compte 3000 euro pour 2 sub (4pro). Et petit a petit tu agrandie ta sono avec de la qualité.

15
tu as quoi en ce moment? tu peux compléter avec se que tu as? peut être???

16
Moi j'avais 2 JBL TR 125 + les retours, le reste je loue

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 22:04:09 ]

17
Que pensez vous de la marque HK Audio ? j'ai vu le pack HK AUDIO ELIAS ESYS chez th... pour 4300
18

Système pas trop mauvais mais ce n'est tout de même pas à la hauteur de RCF... de plus le SAV de chez Hk est médiocre

19
un conseil, reste sur ta premiere idée chez rcf

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

20
Ca y'est j'ai l'impression que j'ai trouvé ce que je veux...
2 *RCF ART 725
2* RCF 4PRO 8003 AS
Par contre j'ai peur d'avoir trop de basses
Qu'en pensez vous