Sujet de la discussionPosté le 20/01/2010 à 00:27:25Orchestre ? rcf ? pourquoi pas
Bonjour, nous sommes un orchestre de musique et nous allons investir dans des enceintes Alors je sais pas trop dans quoi il y'a vraiment le choix mais je serais bien partant pour un pack rcf par exemple.. Le budget est d'environ 3000 € L'orchestre est composé de chanteurs, guitariste, synthé (pa800) Par la suite j'ai envi d'aller écouter des enceintes dans des magasins de musique, qu'en pensez vous Je sais pas trop comment m'y prendre Merci d'avance
800 personnes pour de l'acoustique ca doit être possible avec une multiplication des sources non? Je penses à 6 ou 8 petites art série 3... Après j'ai du mal à me visionner 800 personnes... mais si je prends 2 315 pour 300 personnes, il m'en faut 6 pour 800... après tout il n'y a que du chant, de la gratte et du synthé qu'en pensez-vous?
Non ce n'est pas tout à fait ca .. "le synthé" c pas simplement de la mélodie et des accors c'est un arrangeur que j'utilise c'est le pa 800. ce que je veux dire c'est qu'il faut qu'on sente les basses car on est là pour faire danser ..
Oki, donc ca va faire juste... il faudrais effectivement quelques subs... Les 315 sont quand même puissantes dans les basses, mais bien sur tu n'auras pas assez de puissance.
pourquoi pas 2 x 715a + location de sub pour les gros événements. Tu te refais un petit budget sub compte 3000 euro pour 2 sub (4pro). Et petit a petit tu agrandie ta sono avec de la qualité.
Ca y'est j'ai l'impression que j'ai trouvé ce que je veux... 2 *RCF ART 725 2* RCF 4PRO 8003 AS Par contre j'ai peur d'avoir trop de basses Qu'en pensez vous