Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

consommation ampli de sono

• 50 réponses
  • 9 participants
  • 16 814 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion consommation ampli de sono
Salut à tous , j'ai un ampli qui affiche 5A/250VAC à 230V... quelle est sa consommation en WATTS ? car je ne sais pas convertir .
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est quoi la marque de ton ampli ?
12
Power acoustics ( de cette après midi ) . et j'ai aussi un C audio ( depuis 4 mois )
13
assez sympas pour debuter tes amplis tu veut diffuser en bi amplification ?
14
à vrai dire je comptais mettre le C Audio sur mes Enceintes 38cm et le Power acoustic sur mon caisson eminence de 400W rms car le power à le mode bridge
15
bonne idee j'espere au moins que to caisson est en 46 cm car tu as deja deux 38 cm dans tes satelittes donc pas mal pour les basses

moi j'ai deux 46 cm pour deux sat en 12 pouces j'ai un bon equilibre que tu n'auras peut etre pas faut que tu fasse des essais pour voir bravo
16
hmmm ouais c'est un bon gros 46cm le caisson bave après vu que j'avais 2 satelittes et 1 caisson ça faisait chaud sur le C audio : Sortie A ( 4ohms ) / Sortie B ( 8ohms ) . Donc je préfère mettre 2x 8 ohms sur le C audio et le caisson en 8omhs bridgé . Je pense que ça posera pas trop de problème bravo
17
aucun probleme meme niveau consomation electrique tout ça sur une pc 16 tu crains rien
tres bon raisonnement pour preserver tes amplis du vieillissement tous mes amplis je les fait tourner sous 8 ohms c'est plus sur bon le c audio sera en 2 fois 4 ohms puisque bridge 8 ohms mais bon tu peut pas faire autrement

j'espere au moins que tu as un filtre actif
18
j'espere quand meme que ton sub n'est pas celui en photo dans ton profil ?

c'est une enceinte bas de gamme equipee de piezzo
19
c'est le Power acoustic que je bridge , autrement nan pas de filtre actif mais un passif entre mon caisson et l'ampli
20
nan ma photo de profil c'est du vieux , l'enceinte là sers en retours sur scène ^^