Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour TSX 15 de chez jbs ?

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 7 282 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli pour TSX 15 de chez jbs ?
Voilà je voudrais savoir quel ampli me conseillez vous pour aller avec mes enceintes tsx15 dans le cadre d'un discomobile de maximum 50 personnes . Je n'ai pas de budget précis mais je cherche le moins cher possible Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
beurk, c'est une série que j'aime pas du tout, testé comparativement à mon 1450 QSC, c'est le jour et la nuit en termes de perf, le XLS clip vite et est pas très fin dans le haut...j'aime vraiment pas...
sinon, +1 pour les HPA mais c'est vraiment dommage car pour le peu de différence le QSC sera plus fin (et plus facile à transporter)
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 13:31:36 ]

22
? pk ? lol
tu me conseillerai quoi toi ?
23
avec le qsc je peux brancher 2 ampli en mem temps pour utiliser mon ancien ampli pour le retour ?
24
si tu utlise le QSC pour tes 2 jb systèmes en face il te reste ton ampli pour tes retour mais as tu d'autre enceintes?
25
oui j'ai des petites enceintes pour le retour pour metr sur mon ampli "pourri" . Le branchement se fait comment ? c'est les 2 amplis sur la table de mixage ou je peux brancher les amplis l'un après l'autre ?
26
Si tu as 2 master ou un master + un booth sur la table, tu branches l'ampli sur la sortie annexe. Sinon, s'il y en a une, tu peux brancher sur la sortie "rec"  de la table (attention, pas de volume, tu dois gérer avec les portrs de ton ampli)ou repiquer d'ampli à ampli en reprenant le signal sortant du premier ampli par le biais des fiches jack.
Dj Ju
27
Et si 1 master et pas de rec il faut une boite speciale ?
28
Je prendrai bien le mac mah slx500 vs en pensez quoi ?
29
tu as quoi comme table de mixage ? tu as une sortie aux ?

30
tu peut l'avoir à quel prix le mac mah?