Sujet de la discussionPosté le 07/03/2010 à 20:25:19Ampli pour TSX 15 de chez jbs ?
Voilà je voudrais savoir quel ampli me conseillez vous pour aller avec mes enceintes tsx15 dans le cadre d'un discomobile de maximum 50 personnes . Je n'ai pas de budget précis mais je cherche le moins cher possible Merci
beurk, c'est une série que j'aime pas du tout, testé comparativement à mon 1450 QSC, c'est le jour et la nuit en termes de perf, le XLS clip vite et est pas très fin dans le haut...j'aime vraiment pas... sinon, +1 pour les HPA mais c'est vraiment dommage car pour le peu de différence le QSC sera plus fin (et plus facile à transporter)
oui j'ai des petites enceintes pour le retour pour metr sur mon ampli "pourri" . Le branchement se fait comment ? c'est les 2 amplis sur la table de mixage ou je peux brancher les amplis l'un après l'autre ?
Si tu as 2 master ou un master + un booth sur la table, tu branches l'ampli sur la sortie annexe. Sinon, s'il y en a une, tu peux brancher sur la sortie "rec" de la table (attention, pas de volume, tu dois gérer avec les portrs de ton ampli)ou repiquer d'ampli à ampli en reprenant le signal sortant du premier ampli par le biais des fiches jack.