Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour TSX 15 de chez jbs ?

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 7 283 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli pour TSX 15 de chez jbs ?
Voilà je voudrais savoir quel ampli me conseillez vous pour aller avec mes enceintes tsx15 dans le cadre d'un discomobile de maximum 50 personnes . Je n'ai pas de budget précis mais je cherche le moins cher possible Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
32
franchement je vais peut être me répéter et devenir lourd mais pour la différence de prix ça fait quoi 5 macdo ? 5 ciné ?

tu as un QSC .......... qui je t'assure à la revente sera " vendable" comparé à un phonic, mac mah, thomann, samson et qui marchera bien et longtemps très longtemps et le poids est à son avantage.

donc voilà je ne pourrais pas faire mieux pour te convaincre facepalm

promis après ce post j'arrête de t' embêter
33
+1, on est chiant mais la différence vaut le coup, c'est vraiment pas grand chose pour beaucoup mieux....
et à long terme ça recvindra moins cher car ça durera plus longtemps.... (pour info les 2 plus grosses boites bleges (cap'tain & La bush) sont équipées en QSC pour l'amplification, je peux t'assurer qu'ils les ménagent pas car ils sont tout le temps à la limite du rouge et là  dedans c'est intenable le niveau sonore...enfin, comparativement au métropolis que j'ai fait à Paris, le niveau est largement plus important à la bush...)...bon, maintenant , ce sont pas des gx dans ces boites, ce sont des MX qui datent d'il y a 15ans donc des gammes bien au dessus, mais QSC est vraiment une marque sérieuse....
Clairement, Mac mah c'est du brin!
Dj Ju
34
pour l'instant personne ne peut jurer de la longevitee de la serie gx par contre le max de chez phonic a fait ses debuts il y a quelques annees quand meme

je conçois que quelques euros peuvent paraitre pas grand chose mais bon quand le budget est serre des fois on est a quelques euros pres

je suis aussi moi meme un fervent utilisateurs d'ampli qsc puisque j'en possede 5 tous achetes d'occase

peut etre est ce la solution pour que notre ami ait quelque chose de correct bravo
35
oui c'est vrai, on y a pas pensé mais du RMX1450 en occasion c'est environ 250....
Sinon, phonic max....le 2500 est à 255€ chez thomann
Dj Ju
36
vu la qualitee et la puissance de ses enceintes peut etre meme que le rmx 850 suffirait c'est un petit ampli qui m'etonne a chaque fois que je l'utilise j'en ai deux ils onts vraiment une peche formidable
37