Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

HELP mon ampli crown CTS 3000 vien de se mettre en protection !!!!!

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 7 855 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion HELP mon ampli crown CTS 3000 vien de se mettre en protection !!!!!
Salut les gars !!!

J'étais entrain d'écouter la music trankilou dans ma chambre, et la l'ampli crown CTS 3000 du sub L-acoustic  vien de me faire un GROS " PLOC " sur le sub ( d'ailleur il n'a rien il marche encore le sub ", avec les diode protect allumé...........j'ai trop flipé vu l'ampleur du "PLOC" j'ai eu peur pour le HP....

du coup j'ai pensé a une coupure de jus, mais non rien !!!!!

je suis entrain de démonter l'ampli...mais ca peut etre quoi ca ???

les boule pour un ampli neuf a 3000€.....imaginé en soirée........... 

j'en appelle au pros de l'électronique..... 

merci les gars, je suis déprimé......... icon_sad.gif
Afficher le sujet de la discussion
21

ya pa de raison deja car c'est une alim tradi dessus............

22

c'est par rapport a ta phrase  " meme de l'inter m c'est plus fiable" lol...on pouvait croire ke c'est pas super réputé...lol

sinon je compatis a ton pb, essaies de faire plusieurs devis je sais pas moi!

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

23

merci, le probleme c'est que y aque crown qui peuve le réparer, telment c'est leur composant de merde, personne veut se mouillé, trop spécial comme ampli........

24

y'a pas moyen de se procurer l'alim seule en piece detachée ?

25

Il a dit que ça avait engendré d'autres problèmes .... ce qui fait un très gros problème, et un très gros coût.

Il n'y aurait pas un recours judiciaire possible ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

26

Il suffit d'aller voir une association de consommateurs.

S'il s'agit effectivement d'un problème de fabrication et/ou que le problème est récurent chez Crown il ne t'en coûtera peut être pas grand chose.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 20:05:55 ]

27

vous pensez que en allant voir une asso, avec mon ampli mort j'arriverai a qq chose ??

franchement, le temp que ca va me prendre, pour au final un petit particulier, et au bout crown est telment puissant, je pense pas que ca serve a qq chose.............

si des personne on des cas similaire ou des solution pk pas...................

28

Ca marche tres bien les assoc de consommateurs, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas dans ton cas.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

29

meme pour un ampli acheter d'occase ?

30

a mon avis c mort, si encore il était sous garanti il y aurait eu peut etre moyen de faire qqchose...

essaies kan meme de le montrer à d'autres ateliers, ça se trouve ils te prendront moins cher...

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!