Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet artifice

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 3 273 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion artifice


bonjour quelle sont les point principaux, pour connaitre la puissance necessaire pour sonoriser un feu dartifice selon les lieux .

merci

Afficher le sujet de la discussion
21
22

Oh que oui, le grand luxe!

23

je pensse placer plusieur enceintes le long du feu .

tout les combien placer les enceintes et a  quelle distance pacer les enceinte du publique

( enceinte msr 400 : 400W 121db)

24

alor personne peut m'aider ?

25

là difficile de dire... il faudrait concentrer les gens sur un espace restreint pour commencer et essayer de mettre les 4 enceintes avec le même espace entre chaque, devant le public.

Par contre tu mets les yam dehors? Je pense que le contraire (yam dedans et jrx dehors) serait plus judicieux dans les sens où en termes de pression c'est quif quif (les yam ont une puissance admissible plus élevée mais une sensibilité moindre). Par contres=, les feu d'artifice dure 30mn et la soirée toute la nuit. Les yam ont un son bien plus agréable que les JRX et une bande passante plus large. D'ailleurs l'agressivité des JRX peut même être un plus dehors. En effet, dans tout les cas que ça soit avec les JRX ou les MSR, les basses seront très peu présentes en extérieur. Par contre les JRX ont un médium très prononcé et ça peut faire que tout ce qui est voix passera correctement alors que les MSR qui sont plus équilibrées seront également limite en médium.

Dj Ju