Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils sono pour groupe

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 4 441 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Conseils sono pour groupe

Salut à tous,

je viens demander quelque conseils pour l'achat d'une sono pour des petits concerts live de type bars et petites salles.

Notre groupe fait du métal et on joue donc relativement fort et on voudrait quelque chose qui tienne la route et qui serait éventuellement capable de supporter la sonorisation des guitares/basse/batterie/chant pour des concerts en extérieur.

Notre budget c'est à peu près 1000€

Merci d'avance !

Afficher le sujet de la discussion
31

pour les 312a tu n'as pas besoin d'ampli elles sont amplifiée ( d'où le A après de 312)

les PS8 sonnent c'est clair mais avec une batterie derrière en acoustique ... pour moi le 10" minimum haut de gamme (type PS10) ou plus gros avec un gamme en dessous.(type RCF)

si tu peux mettre 3000€ des ds12s avec un 138s avec ampli et proc tu devrais t'en sortir en occase par contre fais attention que le S soit bien derrière le ds12 icon_bravo.gif .

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 00:20:34 ]

32

Ah ok les 312A sont amplifiées !!! J'avais pas compris désolée !

Ben alors c'est parfait pour moi du coup, c'est dans ma gamme de prix ! J'ajoute un processeur quand même ?

Y aura moyen de les booster plus tard avec des subs ? Un caisson de basse ?

A sinon j'ai oublié une question importante, nous avons aussi une batterie électronique, est-ce que les 312A pourront amplifier ça pas trop mal ? Je pense que oui sans problème mais c'est pour être sûre.

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 11:06:47 ]