Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compte rendu soirée avec APG (DS12S)

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 5 338 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Compte rendu soirée avec APG (DS12S)

salut les gars

Je créer ce poste afin de vous faire un compte rendu sur le son des ds12s apg de ma soirée d'hier, vu que je n'ai pas trouvé de poste a leur sujet...

Petite soiré de 50 personne de famille, salle trés petite de 15mx10m, donc je n'avais amené seulement ma paire de ds12s ampli macrotech 1200, processeur lpds12s apg, table ecler, et pc.

Je savais que le volume allez etre trés bas, un caisson n'aurai servi a rien......

Premiere impression, surpris au niveau des basses !!! j'avais comme une impression de sub, mais vraiment impressionant, et cela grace notament au proc qui reconditionne tout.....

Ca descendait trés bien, et puissant en + car testé a fort niveau avant l'arrivé des invité.....superbe....

Les aigu magnifique, une ouverture digne d'un coaxial, aucun directivité, le son était libéré, aéré, j'ai adoré pour ma premiere petite soiré en apg sans caisson......trés bien equilibré entre les aigu medium grave.....un plaisir............

aprés je pense que l'ampli ma 1200 y est aussi pour qq chose....le couple est idéal....

voila le poste est créer pour les CR de matos APG  icon_mrgreen.gif

 

Afficher le sujet de la discussion
11

non coincoin pas de mic, vraiment soirée trankil de famille...........mais ca doit etre trés claire le son au mic............personne pour m'acheter cette magnifique paire de ds12s ? avec le proc ???

12

Les DS12S c'est du coaxial en PHL Audio :

Citation :

Deux voies coaxiales, bass reflex Un 30 cm, bobine 66 mm Un moteur HF 1’’, bobine 45 mm Caractéristiques Polyvalence façade/retour de scène Très haut degré de fiabilité Compacité Finesse de restitution sonore Réponse acoustique linéaire Applications Diffusion de façade principale Sonorisation de complément "Touring" et installation fixe Retour de scène de haute précision Spécifications 350 W AES 98 dB SPL @ 1W à 1m 8 Ohms Ouverture conique 100° 500 x 470 x 350 mm 2 protections thermiques Fonctionne en mono-amplification Processeur optionnel Subwoofer optionnel La DS12S est une enceinte compacte polyvalente deux voies, large bande. La section grave-médium comporte un haut parleur PHL Audio de 30cm monté en bassreflex. La section médium-aiguë utilise un moteur HF 1’’. Ce dernier est identique à celui de l’enceinte APG DS15 ce qui lui confère des caractéristiques de réponse et de transparence acoustiques équivalentes

Donc en principe en forçant un peu sur les basses oui le grave doit être très présent.

Enfin c'est quand même des enceintes à plus de 1000 euros l'enceinte...

13

Ce ne sont pas ces hps, mais bon cela donne un aperçu :

http://www.lamaisonduhautparleur.com/hp/PHL/Pdf/SP4050_4060.pdf

Donc du BL en 20NA / 84 litres / mms 54 grammes / 120db SPL permanent garantie PHL.

Xmax de 4,5mm.

Dans les 300 euros estimé le hp de grave donc.

14
Concernant tes dires Premier poste romano...C'est la même avec mes 802...on m'avait même demande ou etait le caisson :o !!!Tres bonne descente dans les basses!!!!!!(J'arretais pas de le dire!) ;-)!!!Certes,pour des salles plus importantes,faut quand même un caisson c'est sur, mais on peux s'en passer!!!!!!

[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 18:35:09 ]

15
Tout ca depend du placement!(Déjà dit ;-))Bref j'ai pas lu toutes les reponses j'ai juste lu la 1ere... lol

[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 19:06:23 ]

16

Avec mes CVP-1152 CERWIN, hier mariage de 120 personnes. Pas de caisson. Et un grave magnifique aussi.

17

Hors sujet :

je fait un prix spécial si c'est une personne de AF qui me les prends les ds12s..............avec le proc aussi.............besoin d'argent  facepalm

 

18

désolé avec le boulot je ne peux pas acheter d'occasion ... dommage

19

mouai, pas grave a 1250€ la paire elles vont partir vu l'état neuf dans lequel elles sont...........le prix est vriament sacrifié mais ca devient URGENT