Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de GROS evenements!

• 97 réponses
  • 24 participants
  • 35 119 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos photos de GROS evenements!

Hello les gens ;-).Bah si vous en avez des photos de Techno Parade paris,Belgium...ou Qlimax,Bassleader,Q-dance Defqon 1 etc ...n'esitez pas!Même des photos des sound systems de l'evenement...Mais uniquement de gros evenements!!!Voilà les gens!C'est toujours interessent de voir des photos de gros sound-systems d'evenements que vous avez fait ou juste ete...(Me consernant,mis a part "dans mes photos"je ne peux pas les mettre ici via mon tel...)Sur ceux...Demain, ca se passe sur Paris Via la Techno-Parade! (¤ dj's@ ¤)

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 14:49:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Oui j'ai écouté pas mal de D&B audiotechnik.Les C15 par contre en club sur paris,c'est une catastrophe!!!Ils auraient du laisser les BOSE d'avant!!!Les Boses LT(X6) Tops et 502B (X8) caisson de basse!C'est trop criard,sans vraiment de médium...(Réglages?!)
92

Si tu passes par Perpignan, fais un petit tour au ElMediator (c'est la salle en question), je me suis cru plus d'une fois dans un fauteuil face à 2 moniteurs genelec icon_wink.gif

93
Oups! je me suis trompé,c'est pas C15 mais C7.( Le coaxial 15" + comp.)
94
Puis concernant D&B, oui certes,dans un club encore sur Paris, y a plus de " 60 " tops D&B E0 (63 tops E0 il me semble.), de petites enceintes, oui on le sait, dj's@ adore les petites enceintes contrairement aux grosses enceintes! Brèf, et 4 Jsubs (caissons de basse cardio). Le son est tellement bon que, quand je vais dans ce club "Le rex club", je viens POUR écouter du son ! Donc je te comprend quand tu dis que le son te fait penser aux Monitors Génélec... (dj's@®)

[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 02:05:19 ]

95

pour les c7 je ne serait pas aussi sévère que toi j'ai bossé dessus dimanche et ça envoie propre et loin par contre c'est pas trop puissant donc 2 tête et 4 sub par coté et ça dépote !!!!

96
Les C7??? Bah justement,y a beaucoups de rendement voilà aussi pourquoi je disais que c'était agressif, mais bon,je pense qu'on peut y remédier... Et certes, oui ça va loin, très loin! (Souvenir Techno Parade!) Le char était super loin, j'entendais toujours les c7 (oui,j'étais sur l'abrit bus voir en page 1, la photo) Bref c'est très puissant m'enfin grâce aux pavillons surtout...!

[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 01:43:31 ]

97
Puis je les ai écouté à 4 endroits différents mais...Toujours ce même problème d'agressivité (haut médium en avant...)Comme les Alpha E de Nexo. Gros rendement,mais...Acouphènes assurées!!! Parcontres, à la fête de la musique (un membre AF était là aussi) y avait pas ce problème là...Mais parcontre oui, là je rejoinds tes dires, j'avais bien vu l'ampli qui arrivait à la limite assez souvant...
98
Defqon.1 2011, trop de matoss pour en faire la, liste...
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2194957876318.2128347.1318342215

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 18:41:41 ]