Vos photos de GROS evenements!
- 97 réponses
- 24 participants
- 35 116 vues
- 23 followers
dj's@
Hello les gens ;-).Bah si vous en avez des photos de Techno Parade paris,Belgium...ou Qlimax,Bassleader,Q-dance Defqon 1 etc ...n'esitez pas!Même des photos des sound systems de l'evenement...Mais uniquement de gros evenements!!!Voilà les gens!C'est toujours interessent de voir des photos de gros sound-systems d'evenements que vous avez fait ou juste ete...(Me consernant,mis a part "dans mes photos"je ne peux pas les mettre ici via mon tel...)Sur ceux...Demain, ca se passe sur Paris Via la Techno-Parade! (¤ dj's@ ¤)
[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 14:49:17 ]
sonox
Outre le calage du système, il faut déja commencer par la source qui est souvent trop compressé, est parfois pourrie.
Mais calage mis à part, tous les systèmes ne se valent pas ,et sur ce type de musique, il est impossible d'arriver au même résultat qu'un système res9+f221 avec des SB28+vdosc, a moins de multiplier le nombre d'enceintes par 2 et la puissance par 3 .....(et encore, il n'y aura qu'une fraction de l'impact du système F1, je prends F1 comme exemple il existe d'autres marques).
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
souldrummer
Petermaler
Defqon1 2009 :
Meeeerde bug, bon je dois partir, la suite ce soir.
dj's@
[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 12:13:07 ]
Poisson Rouge
J'avais bien noté aussi que tu ne savais pas t'entourer.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
dj's@
[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 14:35:50 ]
gazzzz
Audiophony? C'est le bois pour le barbeuk non???
Edit: Rapport au post 49, j'avais un peut de retard
[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 14:53:53 ]
Tom
La suite ! la suite !
J'essayerais de ramener quelque photos de l'instal du Qlimax (27 nov) mais la diff risque d'être assez en hauteur vu la taille de la salle...
Petermaler
Oui, je pense qu'il doit y avoir un nombre de photos max par messages car ça fait 2 fois que ça me supprime tout au bout 12/13 photos, et à chaque fois j'étais pressé...
Voilà la suite :
Muahahahahah
Petermaler
La suite :
Du front fill bien bien costaud :
[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 17:55:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte