Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de GROS evenements!

• 97 réponses
  • 24 participants
  • 35 116 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos photos de GROS evenements!

Hello les gens ;-).Bah si vous en avez des photos de Techno Parade paris,Belgium...ou Qlimax,Bassleader,Q-dance Defqon 1 etc ...n'esitez pas!Même des photos des sound systems de l'evenement...Mais uniquement de gros evenements!!!Voilà les gens!C'est toujours interessent de voir des photos de gros sound-systems d'evenements que vous avez fait ou juste ete...(Me consernant,mis a part "dans mes photos"je ne peux pas les mettre ici via mon tel...)Sur ceux...Demain, ca se passe sur Paris Via la Techno-Parade! (¤ dj's@ ¤)

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 14:49:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
61

Outre le calage du système, il faut déja commencer par la source qui est souvent trop compressé, est parfois  pourrie.

Mais calage mis à part, tous les systèmes ne se valent pas ,et sur ce type de musique, il est impossible d'arriver au même résultat qu'un système res9+f221 avec des SB28+vdosc, a moins de multiplier le nombre d'enceintes par 2 et la puissance par 3 .....(et encore, il n'y aura qu'une fraction de l'impact du système F1, je prends F1 comme exemple il existe d'autres marques).

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

62

Hors sujet :

Dj's m'a l'air des plus sympathique, seulement ces posts sont très pénibles à lire, il faut l'avouer.

Pour les SB218, ils n'ont évidement pas l'impact de gros subs pavillonés ni la meme portée.

63
64
Ok!Bah,je vois que dj's@(le joyeux qui aime faire la fête,(oui,c'est bien dj's@ sur les photos en page 1 ) ) est mal vu par certains et aussi bien vu par d'autres,ouai,un peu comme du BOSE quoi...! :-) lol.Plaisanterie à part,si vous avez des photos même de rack d'amplis...Puis,où es passé Petermaler qui promet avec ses belles photos??? Lol.Bonjours à tous les fous de la sono d'AF! (¤ dj's@ l'unique! ¤)

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 12:13:07 ]

65

J'avais bien noté aussi que tu ne savais pas t'entourer.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

66
Mais non mon petit poisson d'élevage,t'inquiète pas pour lui,dj's@ est très bien entouré (surtout de jolies miss!!!).Cependant mon Poisson,as tu des photos de matos DK-Audio ? Allez,mais en... :-)

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 14:35:50 ]

67

Audiophony? C'est le bois pour le barbeuk non???  mrgreen

Edit: Rapport au post 49, j'avais un peut de retard

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 14:53:53 ]

68

La suite ! la suite !  icon_aime.gif

J'essayerais de ramener quelque photos de l'instal du Qlimax (27 nov) mais la diff risque d'être assez en hauteur vu la taille de la salle...

69
70