Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de GROS evenements!

• 97 réponses
  • 24 participants
  • 35 114 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos photos de GROS evenements!

Hello les gens ;-).Bah si vous en avez des photos de Techno Parade paris,Belgium...ou Qlimax,Bassleader,Q-dance Defqon 1 etc ...n'esitez pas!Même des photos des sound systems de l'evenement...Mais uniquement de gros evenements!!!Voilà les gens!C'est toujours interessent de voir des photos de gros sound-systems d'evenements que vous avez fait ou juste ete...(Me consernant,mis a part "dans mes photos"je ne peux pas les mettre ici via mon tel...)Sur ceux...Demain, ca se passe sur Paris Via la Techno-Parade! (¤ dj's@ ¤)

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 14:49:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
51

T'as vu DJ@ je suis muet comme une carpe icon_pong.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

52
+1 mon poisson !Mais c'est normal,faut connaître le matos pour bien en conclure!
53

Citation :

Oui certes,y a pas que les watts!Puis a la techno parade,y a bien eu de l'Audiophony...regardes dans mes photos...ca faisait autant de bruit que du L-ac ...

Oui de l'audiophony à la techno parade.....je l'ai entendu , c'était d'ailleurs une merde infâme.

ça faisait autant de bruit que du L'ac a pas plus de 3 mètres.....

Maintenant au risque d'en décevoir certain, du L'ac sur de la techno entre nous c'est vraiment bof bof , a mon avis c'est très loin d'être le meilleur des choix.....

Pour que ce soit consistant il faut aligner des piles de SB28 avec des DVsub + des vdosc. Bref quand on arrive à une cinquantaine de kilowatts ça commence à le faire , le problème c'est que n'importe quelles marques cette puissance pourrait sortir le même niveau.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 21:16:56 ]

54
Mouai sonox.Tes dires ne sont pas totalement faux!Y avait certains chars ou les systèms L-acoustics avaient un son pourrit!Et pas que du L-acoustics,même du Funktion-one(ça grésillait etc...),D&B Audiotechnik,Nexo etc...! Voilà pourquoi je disais aussi,qu'il faut vraiment tester "soit même" pour vraiment donner un vrai avis,je le dis souvent!On parlait de BOSE plus haut.Certes,oui j'ai aussi entendu des 802 avec un son ignoble (poisson rouge?+1)Mais comment ce fait-il que "moi"j'ai pas ce son pourrit??? Donc voilà,faut bien régler son matos,voilà tous!Quand le processeur a les réglages (IN-entrée) ou (OUT-sortie processeur) à max,donc normal que le son sature même à bas niveau potard de la table de mix par exemple!Il suffit de tout bien calibrer et tout va très bien!Donc Voilà...Le weekend dernier,j'étais en club, le mec parlait au micro,bah le son était horrible!Pourtant,Lab gruppen,L-ac 115XT, DVsub...Brèf,les gens règlent parfois les matos sono comme des M.rdes!Cela fait qu'on a un autre regard sur le matos!Perso,les Alpha E NEXO,j'ai pas du tout aimé ! Idm pour les C15 de d&b !Pourquoi?Parce qu'il y a eu un mauvais réglage!!! Pourtant,ce sont de très bons matos!

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 04:10:37 ]

55

Message de modération :

Dj's@ : merci de faire un effort sur l'écriture. L'absence de retours à la ligne et d'accents rendent vos posts pénibles à lire et les autres membres s'en plaignent. Ceci est le dernier avertissement vu qu'il y en a déjà eu plusieurs de la part de mes collègues.

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

56
HORTS-SUJET . Bah didonc,c'était pas évident de trouver comment mettre les accents avec mon téléphone.J'ai bien vu sur le net concernant ce modèle de téléphone que j'étais pas le seul apparemment à avoir ce problème,ça me rassure.Brèf!(Poste corrigé via les accents!)

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 03:57:07 ]

57

Dj@, certainement qu'il y a une raison simple au fatras qui sort généralement des 802 que j"ai entendues sans doute une méconnaissance totale du produit, cependant le peut que j'ai vu correctement réglé n'a rien de séduisant à mon oreille le reste c'est juste histoire de parler. Pour ce qui est d'avoir de la pression avec des 802 il en faut un  paquet pour que ça commence à rendre quelque chose, et ce n'est pas parce que certains leur envoi plus que préconisé que ça va changer quelque chose, tu sais le gain de 3dB à chaque fois que tu double la puissance. Il y a deux semaines dans 4 configues différentes j'ai affronté 16 802 avec leur proce sauf un ensemble qui n'était pas filtré mais amplifié en Lab: même constat son épouvantable criard sans matière, et dès que quelqu'un parlait dans un micro..... catastrophe! Et crois moi je n'étais pas le seul a trouver ça inadmissible. Si ces systèmes sont si chiant à régler ont devrait pouvoir obtenir une formation ou alors la marche à suivre pour ça ne casse pas les oreilles des gens qui sont forcés de travailler avec bravo

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 07:25:36 ]

58
Hello poisson!Et comment ce fait-il que même avec mon micro (sennheiser E960)même en hurlant j'ai pas de problème et même coté son?
59
Je l'ai dit plus haut,même avec du L-acoustics,on peut avoir de mauvais résultats sonore,même avec un micro! Le weekend dernier en club par exemple!

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 08:58:29 ]

60

Salut mon ami. Je ne sais pas pourquoi parfois ça fonctionne, on entend sur ta vidéo faite avec Djju que ce n'est pas complètement à chier. Je te promet que toi, amoureux de la marque, tu te serais arraché les oreilles sur ces 4 systèmes 802. Le pire c'est que les gars qui les utilisaient n'avaient pas l'air dérangés par la restitution. Je pense qu'en grande partie le souci vient de là comme en informatique entre la chaise et l'écran headscratch.gif