Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien pour sonoriser un jardin et un grande maison ?

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 6 464 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Combien pour sonoriser un jardin et un grande maison ?

Bonjour, je possède un jardin assez conséquent (je dirais 50m carré) et une maison assez grande, sachant que c'est pour faire des soirée donc en privilégiant fortement la puissance sur la qualité, du moment qu'on peut  danser et que sa grésille pas trop les gens s'en foutent, ce serait pour écouter de la techno pas du mozart.

Vous me conseilleriez quoi pour un système qui crache le moins cher possible ?

Merci d'avance icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
31

tiens cedrox44 un petit lien : http://www.sonowest.com/

j'y etais alle faire un tour en passant les vendeurs sonts assez sympas et tu pourrais te faire une idee sur ce qui se fait en matos sono y'a vraiment du bas au haut de gamme en ecoute au magasin

si c'est pres de chez toi n'hesite pas ils font des journees portes ouvertes cette semaine

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 20:01:53 ]

32

Je vend un système Powerworks si ça te dit (un caisson + 2 satellites, 600 watts RMS). Très bon rapport qualité prix.

33

+1

j'ai ce système et ça marche correctement. Pour 50 personnes cela sera très bien.

DeeGSA        

Soundcloud

34
35

Powo + un Maximizer BBE et  mrgreenmrgreen pour 50 personnes !!

DeeGSA        

Soundcloud

36

Bas écoute combe pourquoi pas, mais si j'achète ce sera à Noël tu le fait à combien ?

Ha et y a moyen de brancher un MP3 dessus ? Je suis conscient que c'est teubé de foutre du MP3 sur un bon système mais si les gens veulent écouter du section d'assaut et que j'en ai pas sur moi...

C'est bien ce kit là ?

https://www.thomann.de/fr/hk_audio_soundhouse_onelucas.htm

Tu me passe tout ce qu'il faut avec (câble, house...) ou je dois acheter à coter ?

[ Dernière édition du message le 10/10/2010 à 12:31:16 ]

37

Du MP3 tant qu'il n'est pas en 128 ca passera largement sur un système de ce type!

38

A mon avis sur le I truc de beaucoup de gens sa doit être du 128 et pas de la meilleur qualité... Sa passera quand même ?

39

Oui ça passera, surtout pour ce genre de soirée ou tout le monde s'en fout.

Oui je file pieds et câbles avec mais bon d'ici Noël il y a des chances qu'il soit vendu

40

Ok bas je te redirais sa ;)