Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2010 à 19:41:48Combien pour sonoriser un jardin et un grande maison ?
Bonjour, je possède un jardin assez conséquent (je dirais 50m carré) et une maison assez grande, sachant que c'est pour faire des soirée donc en privilégiant fortement la puissance sur la qualité, du moment qu'on peut danser et que sa grésille pas trop les gens s'en foutent, ce serait pour écouter de la techno pas du mozart.
Vous me conseilleriez quoi pour un système qui crache le moins cher possible ?
j'y etais alle faire un tour en passant les vendeurs sonts assez sympas et tu pourrais te faire une idee sur ce qui se fait en matos sono y'a vraiment du bas au haut de gamme en ecoute au magasin
si c'est pres de chez toi n'hesite pas ils font des journees portes ouvertes cette semaine
0
[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 20:01:53 ]
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32Posté le 05/10/2010 à 22:11:01
Je vend un système Powerworks si ça te dit (un caisson + 2 satellites, 600 watts RMS). Très bon rapport qualité prix.
Bas écoute combe pourquoi pas, mais si j'achète ce sera à Noël tu le fait à combien ?
Ha et y a moyen de brancher un MP3 dessus ? Je suis conscient que c'est teubé de foutre du MP3 sur un bon système mais si les gens veulent écouter du section d'assaut et que j'en ai pas sur moi...