Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Montez-vous vos câbles vous même ?

• 37 réponses
  • 32 participants
  • 9 669 vues
  • 116 followers
122 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 01/07/13
1 Posté le le 06/10/2010 à 23:15 Sondage Clos
Montez-vous vos câbles vous même ?
  • 1 Oui, mais uniquement certains (52 - 43%)
  • 2 Oui, tous sans exception (37 - 30%)
  • 3 Non, je les achète toujours déjà montés (33 - 27%)
Sondage réalisé du 06/10/2010 au 01/07/2013 - 122 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Montez-vous vos câbles vous même ?

Il est possible de faire de réelles économies en montant ses câbles soi-même. Quelle marque de câble avez-vous l'habitude d'utiliser?

Personnellement, j'utilise beaucoup de Sommer Cable.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 00:05:45 ]

2

J'ai déjà acheter quelques modules, j'en fait aussi, je me suis jamais ataqué à un multi de 32 avec deux harting!!!

Je n'ai jamais un cable HP tout fait, faut pas abuser quand même!!

3

Pour du XLR, j'ai pris un 100m cordial (XLR) et des connecteurs Neutrik et le cable me revient à 12-15€ pour un 10m...

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

4

pour ma part, je fais mes rca et xlr. mrgreen mais j'ai toujour des cables de secours (tout fait) au cas ou...

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

5

Tout dépend quoi...les spakon...je monte, les XLR en général je prends tout fait...là j'ai changé mon rack régie cet été et j'ai acheté 2 flight pour amplis & traitement...je suis en train de monter des réglettes avec repiquages tout ça derrière les flight...pour celui régie c'est un peu plus chiant, c'est un SKB donc pas de 19" derrière pour mettre de la connectique et je me vois mal percer le plastique...j'ai donc acheté une boite de dérivation pour tout disposer dessus et la coller juste derrière la trappe du flight...donc là aussi DIY.

Sinon...je me déplace toujours avec mon tounevis et mon fer à souder...

Dj Ju
6
J'ai soudé tous mes multipaires et tous mes câbles mic. Faut pas mas mal de temps mais ça coûte qdnmeme vachement moins chère. Seuls mes câbles de patch ont été achetés tout fait.
Amicalement.
7
J'ai soudé tous mes multipaires et tous mes câbles mic. Faut pas mas mal de temps mais ça coûte qdnmeme vachement moins chère. Seuls mes câbles de patch, les BNC et AES ont été achetés tout fait.
Amicalement.
8

je monte moi même 90% de mes jacks et XLR, connectique neutrik et sommer spirit ou galileo redface2

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

9

Idem chacal, je fais 90% de mes câbles.

10

Je fais moi aussi tous mes cables.

ça prend du temps en effet, mais c'est économique.

Neutrik pour les prises et Klotz pour le câble en général.