Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai déjà acheter quelques modules, j'en fait aussi, je me suis jamais ataqué à un multi de 32 avec deux harting!!!
Je n'ai jamais un cable HP tout fait, faut pas abuser quand même!!
0
Nicolas Felix
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 07/10/2010 à 08:34:38
Pour du XLR, j'ai pris un 100m cordial (XLR) et des connecteurs Neutrik et le cable me revient à 12-15€ pour un 10m...
0
Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu
digital974
1339
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 07/10/2010 à 08:45:56
pour ma part, je fais mes rca et xlr. mais j'ai toujour des cables de secours (tout fait) au cas ou...
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 07/10/2010 à 10:00:34
Tout dépend quoi...les spakon...je monte, les XLR en général je prends tout fait...là j'ai changé mon rack régie cet été et j'ai acheté 2 flight pour amplis & traitement...je suis en train de monter des réglettes avec repiquages tout ça derrière les flight...pour celui régie c'est un peu plus chiant, c'est un SKB donc pas de 19" derrière pour mettre de la connectique et je me vois mal percer le plastique...j'ai donc acheté une boite de dérivation pour tout disposer dessus et la coller juste derrière la trappe du flight...donc là aussi DIY.
Sinon...je me déplace toujours avec mon tounevis et mon fer à souder...
0
Dj Ju
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
6Posté le 07/10/2010 à 10:04:46
J'ai soudé tous mes multipaires et tous mes câbles mic. Faut pas mas mal de temps mais ça coûte qdnmeme vachement moins chère. Seuls mes câbles de patch ont été achetés tout fait.
Amicalement.
0
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
7Posté le 07/10/2010 à 10:06:30
J'ai soudé tous mes multipaires et tous mes câbles mic. Faut pas mas mal de temps mais ça coûte qdnmeme vachement moins chère. Seuls mes câbles de patch, les BNC et AES ont été achetés tout fait.
Amicalement.
0
chacal549
1979
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 07/10/2010 à 10:28:08
je monte moi même 90% de mes jacks et XLR, connectique neutrik et sommer spirit ou galileo
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9Posté le 07/10/2010 à 12:15:56
Idem chacal, je fais 90% de mes câbles.
0
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
10Posté le 08/10/2010 à 09:59:21
Je fais moi aussi tous mes cables.
ça prend du temps en effet, mais c'est économique.
Neutrik pour les prises et Klotz pour le câble en général.