Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte passive

  • 51 réponses
  • 8 participants
  • 8 218 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Enceinte passive

J'ai projet d'acheter un ampli CROWN XLS 1500 => https://www.thomann.de/fr/crown_xls_1500.htm

ou un peavy PVI 3000 https://www.thomann.de/fr/peavey_pvi_3000.htm

Je voudrais savoir quelles enceintes devraient suivre ?

Afficher le sujet de la discussion
31

Ah oui lol vue le prix je suis mieux à prendre un actif...

 

32

si tu n'as pas encore passe commande je pense que c'est plus economique enfin moi a ce tarif je les aurais pris en actif car un bon ampli pour du sub c'est pas donné

33

Et c'est déconseiller de prendre en ocas ? Juste comme ça :).

34

en tout cas ce n'est pas moi qui vais te deconseiller de prendre du materiel d'occase mais faut surtout eviter d'acheter sans au moins avoir essaye avant achat il y a quelque fois des personnes qui postent en ayant par exemple achete un ampli et quand ils reçoivent le materiel y a un cote de l'ampli qui ne fonctionne pas

donc ne pas hesiter a te deplacer et essayer avant achat

35

D'accord, et je peux me procurer un pack a30+cx1200 chez audiophony pour pas très chère, vraiment pas beaucoup. Je prends toujours ?

36

j'aime pas le son des A30 mais cela n'engage que moi et en plus ce sont des enceintes double 38 cm trop lourdes donc pas pratiques a mettre seul sur un pied 51 kg quand meme

 

37

D'accord et dernière question : avec mes ta-18 comment je fais pour tout brancher sur ma table ?

38
39
x
Hors sujet :
Citation :
dommage tu as fait une economie de 129 euros par sub en prenant la version passive ça m'etonnerais que tu trouve un ampli correct pour pousser la version passive du TA 18 avec 258 euros
va falloir au moins un rmx 2450 pour les pousser si c'est du 500 w sous 8 ohms


Je fais mon chiant mais peut-être que le PA passif fonctionnerait mieux avec un bon ampli séparé, car je doute que l'ampli embarqué du TA18 actif soit une bête de course...

Économiquement c'est pas terrible mais faudrait tester !
Si il y a tant de différences entre les gammes d'amplis alors cette différence doit aussi se retrouver dans les amplis embarqués, nan ? :-D

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 07:03:25 ]

40

Que me faut-il pour relier les deux amplis entre eux ?