Sujet Besoin de vos avis pour micro Sennheiser

Sujet de la discussion Besoin de vos avis pour micro Sennheiser

Bonjour a tous et a toute,

C'est avec plaisir que je rejoins cette communauté de passionnés. Passion que je vis par procuration car je n'y connais rien....

Je vous explique, mon conjoint est DJ, a une discomobile et son anniversaire approche a grand pas; je souhaiterai lui offrir un micro serre tête de marque Sennheiser, mais vous vous doutez bien que pour moi novice, ce n'est pas facile de trouver le produit adapté.

Je pencherai pour le micro Sennheiser EW 152 G3, mais qu'en pensez vous, professionnel?

Merci d'avance de m'aider dans cette tache car ce n'est pas du tout ma tasse de thé  icon_wink.gif

(ou plutôt son bonheur)

Quelqu'un a-t'il eu un retour sur le LDWS 1000 de chez LD Systems? Il me paraitrait adaptée à notre ami, mais je ne connais pas du tout le produit.. https://www.thomann.de/fr/ld_systems_ldws_1000_bph.htm

tu as aussi le classement des ventes ici : https://www.thomann.de/fr/prod_vrank~ncx.html?ar=185995

peut etre que ça pourra t'aider a faire to choix n'hesite pas a les contacter ils parlent français

de toute façon pour un cadeau mieux vaut acheter neuf  bravo

Ton lien ne fonctionne pas papi redface2

ah zut effectivement bah cindy tu selectionne un micro et tu as le classement des ventes  bravo

Merci tout le monde, car impossible d'avoir un contact avec le vendeur du micro, je vais regarder celà tout de suite  mrgreen