Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour achat ampli + 4 enceintes

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 4 203 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Conseil pour achat ampli + 4 enceintes


Salut à tous,

J'aimerai changer mon matos pour accompagner mon nouveau Traktor Kontrol S4 que je reçois dans quelques jours (si tout va bien...)

Je possède un petit local insonorisé dans ma cave avec un peu de light (laser + quelques gadjets) et j'aimerai acheter 4 collones + 1 nouvel ampli.

Pas trop compris si je devais prendre un 4 canaux sur car la plupart des ampli stereo on peut mettre 4 enceintes... Quelqu'un porrait-il m'en dire plus ?

Dois-je prendre du matos pro ou un ampli Hifi, j'aimerai également entendre le son du PC mais dans le Kontroler S4 il y a une carte son intégrée, ça devrait le faire non ?

Merci à tous de vos infos.

 

Afficher le sujet de la discussion
21

oui moi aussi je le fait mais c'est le plus souvent pour des essais pas pour de l'ecoute a long terme avec un fort niveau !

faut quand meme etre prudent avec nos oreilles ce sonts quand meme des enceintes capables de delivrer des niveaux sonores disproportionnes a de tels lieux .

22

C'est pas faux désolé icon_sad.gif

23

ceci dit je n'ai rien contre les rcf 412 A  bravo

 

 

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 12:25:00 ]

24

Sinon, il peut prendre 1 paire de 412 pour les teufs avec ses potes, et une paire de monitors pour chez lui ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

25

C'est un autre choix possible...

1000 euros dans les 412, un bon 500 pour les monitors...

Budget: 1500...

26

Citation de Copeland65 :

 

Sinon, il peut prendre 1 paire de 412 pour les teufs avec ses potes, et une paire de monitors pour chez lui ...

 entierement de cet avis ce serais plus raisonnable et puis ça eviterais a tout ses potes d'avoir les oreilles qui sifflent pendant 3 jours

sans compter que le son des rcf dans de si petits lieux risque d'etre deçevant .

27

Citation de papi paul :

sans compter que le son des rcf dans de si petits lieux risque d'etre deçevant .

Pas tout a fait d'accord... j'aime mettre ma tête entre deux art 412a à moins d'un metre de chaque côté et écouter le dernier album de seal... icon_aime2.gif

icon_bravo2.gif

28

tu sais qu'il existe de tres bon casque mero mrgreen

29

Oui mais les basses de mon casque n'arrivent pas à faire trembler mon estomac... les 412 si :)

30

Citation de : papi paul

tu sais qu'il existe de tres bon casque mero mrgreen

mrgreenmrgreenfacepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?