Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage, console numérique et karaoké

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 11 018 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Table de mixage, console numérique et karaoké

Bonsoir, bonjour

 

Alors voilà je suis animateur de soirée, j'ai un système 2.1 qui va bientôt changer pour des DS 15 avec proc.

en table de mixage j'ai une phonic AM442D j'en suis assez satisfait, malgré qu'elle n'a pas de défaut je ne suis pas entièrement satisfait de mon système.

 

Pendant mes soirées en source je me sers de 2 pc et 2 platine CD et j'ai besoin de 2 entrées micro + 1 pour moi car je fais des soirées karaoké d'où le choix de ma console analogique.

 

Ma question est la suivante, quel système me permettrai de "piloter" tout ça? une console analogique? numérique + autre système pour micro ? car il me faut 4 entrées line et 3 micro comme vous l'aurez compris.

 

Je vous remercie d'avance d'avoir prit le temps de me lire et d'y répondre si vous avez une solution, il est vrai que vous êtes de très bon conseils et j'apprends beaucoup en lisant quasi tous les post des parties dj; sono et éclairage chaque jour.

 

En ce qui concerne mon budget je n'ai pas encore d'idée, mais moins de 1000 euros.

 

Voila tout et vive le son de qualité.

 

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 22:53:53 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

https://www.thomann.de/fr/allenheath_xone464_djmixer.htm

Superbe, pour gérer du micro correctement... ça me semble être l'arme absolu, mais le prix... facepalm

12

Je n'aime pas trop la solution de la mixette repiquée, mais ça me semble le plus raisonnable...

13

ben j'avoue que l'idée de repiquer une table me plait pas trop de non plus ça prend de la place des cables en plus etc.

Oui la table là est magnifique comme le prix après si ya le budget l'année prochaine pourquoi pas.

 

 

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

14

Merci Moro et Gsa pour vos réponse c'est sympa de m'avoir répondu

 

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 14:14:15 ]

15

Autrefois, il existait pas mal de références qui gerait bien les mics, maintenant ça devient très rare... Bizarre...

16

+1, on a du mal à trouver des tables DJ avec des entrées micros à l'heure actuelle... on a souvent 1mic sur fader rotatif et 1 en // avec une piste.

De mon côté, j'ai vraiment eu du mal à trouver une table qui regroupe toutes mes exigences...

Dj Ju
17

https://www.thomann.de/fr/allenheath_xone464_djmixer.htm

Tu ne l'aimes pas celle là, juju? mrgreen Belle bête!!! et les voies mics, ça rigole pas là!

18

euh... belle bête, mais un peu trop gros pour mes contraintes de place...ça doit entrer là dedans avec un double CD: https://www.thomann.de/fr/skb_84_dj_shuttle.htm

Dj Ju
19

pas mal comme flight jamais vu des comme ça.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

20

très léger...par contre, faut quand même faire gaffe, c'est juste protégé par un panneau PVC dans la house donc pas de poids dessus...je risque de renforcer ça après achat de la A&H, avec 2 planches CP 10mm au dessus et devant fixée via des aimants et renforcer l'intérieur.

Dj Ju