Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage, console numérique et karaoké

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 11 017 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Table de mixage, console numérique et karaoké

Bonsoir, bonjour

 

Alors voilà je suis animateur de soirée, j'ai un système 2.1 qui va bientôt changer pour des DS 15 avec proc.

en table de mixage j'ai une phonic AM442D j'en suis assez satisfait, malgré qu'elle n'a pas de défaut je ne suis pas entièrement satisfait de mon système.

 

Pendant mes soirées en source je me sers de 2 pc et 2 platine CD et j'ai besoin de 2 entrées micro + 1 pour moi car je fais des soirées karaoké d'où le choix de ma console analogique.

 

Ma question est la suivante, quel système me permettrai de "piloter" tout ça? une console analogique? numérique + autre système pour micro ? car il me faut 4 entrées line et 3 micro comme vous l'aurez compris.

 

Je vous remercie d'avance d'avoir prit le temps de me lire et d'y répondre si vous avez une solution, il est vrai que vous êtes de très bon conseils et j'apprends beaucoup en lisant quasi tous les post des parties dj; sono et éclairage chaque jour.

 

En ce qui concerne mon budget je n'ai pas encore d'idée, mais moins de 1000 euros.

 

Voila tout et vive le son de qualité.

 

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 22:53:53 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : coincoin23

Autrefois, il existait pas mal de références qui gerait bien les mics, maintenant ça devient très rare... Bizarre...

+1 Coincoin !!!

 

Moi, dans les années 90, je mixais en club avec çà : POWER PMP 803 s.

En plus de leurs super ampli (jumbo), leurs tables étaient top. Gros succès aussi pour la 403.

Vintage, vintage !  icon_pong.gif

 

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 09:13:48 ]

22

Le seul truc qui lui manque: les vu mètre à led voie par voie, et c'est reparti pour 20 ans! bravo

23

 

Hors sujet :

 

Yes...!

Halala......ses fameux faders aux courses interminables......quel pied à manipuler !

Autre chose que les petits faders de ma DJM 400.

 

 

 

DeeGSA        

Soundcloud