Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet THE BOX TA15

  • 37 réponses
  • 4 participants
  • 3 817 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion THE BOX TA15

Je viens d'acheter ce sub en active, mais je suis un peu perdu au niveau des branchement avec ma paires de peavy... Je fais quoi ?

 

Ps : J'ai une enceinte qui me sort un son assez grave sur une de mes enceintes... C'est du à quoi ?

Afficher le sujet de la discussion
21

bah oui dommage mais en dessous de ce tarif on tourne en rond ou tu fais comme moi tu achete du materiel correct mais d'occase .

22

ça vaut le coup que je rachete une paire de pro 15, et je pousse ça avec un qsc gx3 ?

23

tu veut raccorder deux paires de pro 15 sur le gx 3 ?

si oui oublie car les pro 15 sonts en 4 ohms et le gx 3 en 2 ohms pas bon .

24

Ouai... C'est de la connerie ? Ok. Comme tu peux voir j'ai pas un gros budget, donc autant que je me dirige vers les the box eco non ? Et me faudrait quoi comme ampli pour tirer "le mieux" des enceintes ?

25

les eco sonts moins bonnes que les pro 15  donc non ne prend pas ces enceintes tu as le regretter .

26

Ah ok, bah tu as pas quelque chose d'un peu plus puissant que des pro 15 ? avec un prix qui n'avoisine pas les 600€ :D ?

PS : si je reprends des pro 15, j'prends quoi comme ampli ?

27

https://www.thomann.de/fr/the_box_pro_achat_112_m.htm

https://www.thomann.de/fr/the_box_pro_achat_115_sub.htm

Si je met de l'argent de coté et je me fait un set avec pour commencer 2 pro 112, et 1 pro 115 sub, et que j'augmente au fur et à mesure c'est bon ?

28

Citation de homines :

 

Si je met de l'argent de coté et je me fait un set avec pour commencer 2 pro 112, et 1 pro 115 sub, et que j'augmente au fur et à mesure c'est bon ?

 c'est deja beaucoup mieux j'etais loin d'avoir ça a ton age

29

et comment vous faites pour louer votre matos ? car j'ai mis annonce dans le bon coin mais bon...

30

perso je ne loue pas mon matos de toute façon pour louer ton matos tu dois te declarer c'est une activitee pro .