Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu fais comment pour obtenir les fonds pour ta disco ? Tu animes ? Bah comment tu fais pour te faire connaitre ;)
pour les fonds ce sonts mes sous etant donne que je fais ça par passion un peu comme un pecheur ou un chasseur qui s'achete lui meme son matos .
quand a me faire connaitre ça ne m'interesse pas pour l'instant je fais le plus souvent des soirees pour la famille les amis et les collegues de travail ça me suffit je veut pas y passer tous mes week end .
0
homines
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
33Posté le 21/11/2010 à 20:20:03
Et tu n'as pas une idée pour moi car 16ans, je n'ai pas de salaire pour du matos...
disons qu'il n'est pas legal de se faire payer quand tu fais une soiree mais tu peut mettre une tirelire devant la sono tu ecrit pour le dj dessus les gens mettent ce qu'ils veulent ça depend si tu est bon ou pas et tu economise ces sous la pour te payer du meilleur matos
0
homines
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
35Posté le 21/11/2010 à 20:39:58
Ouai j'ai pas de soucis sur ça, mais j'ai du mal à trouver du monde chez qui mixer...
J'ai un peu lu, et je me suis rendu compte que avant de chercher du son faut de la bonne came. Je vais donc remplacer l'amplification de mes pro 15 pour commencer !
j'esite par contre sur le type d'ampli chez crown :
https://www.thomann.fr/crown_xls_1000.htm 2x350w en 4ohms
https://www.thomann.fr/crown_xti_1000.htm 2x500 en 4ohms