Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet différence entre crest 4801 et 4601 ?

  • 46 réponses
  • 7 participants
  • 11 030 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion différence entre crest 4801 et 4601 ?

salut a tous,

 

j'aimerai savoir les différence entre le 4801 et le 4601, sachant qu'il font la meme puissance, mais le 4601 a 2 ventilo comparé au 4801 qui en a 1 seul......

ce st bien des modèle de la série pro ?? ( 5001, 6001 , 7001 etc ?? )

pk porte t'il ce nom bizare 4801 et non 4001......

 

merci les pros

Afficher le sujet de la discussion
21

Même pas icon_bravo.gif

Tu l'as déjà ton ampli?

22

ayé !!!! je vien d'aller le chercher !!!!  il est comme neuf !!!!! je vais mettre des photos, il a quasi jamais tourné et que sur de la hifi ou répet bose 302, et le numéro de série est : 4801 9406072

Je fais les photos la.....et je comprend pas pk le 4801 a un seul ventilo, alors que le 4601 en a deux et ne peut meme pas tourné sous 2 ohm comme le 4801...........

23

on a l'impression qu'il est tout neuf, c'est assez rare de voir un série pro crest dans un état comme ca, si peut tourné....

Sinon je sais pas comment lire le num de série pour l'année......

voila un ampli qui va me durer tte une vie au rythme ou je les utilise moi...............

24

il serai de juin 1994 ? ca m'épate un peut quand meme ca..........

25

Whaow il est complètement neuf même! Ca fait bizarre d'en voir dans cet état icon_wink.gif

Oui c'est ça pour la date, aucune raison de trouver ça louche! Au moins il n'est pas dans les premiers sortis.

 

26

moaui ta vu un peut !!!! bizar c'est claire de voir un série pro aussi neuf, ca fait drole...........pour le ventilo, faut que je coupe le fils + ( rouge ), le rallongé et fixé la resistace dessus, qui elle fixé a l'arriere de l'ampli, c'est comme ca que tu a fait ?

pour les cosses, des que je fait une soirée, vu que j'aurai 2 cosse femelle de chaque coté comment fait tu pour remettre le fils rouge ensemble ? une photo tu peut me faire ? ( je parle comme yoda !!! )

27

Pour ce qui est de la tenue sous deux ohms et des ventilos, je pense que c'est du à la classe d'amplification.

Le 4601 est en classe AB et chauffe plus que le 4801 qui est en classe H.

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 10:39:12 ]

28

Ha bah le voilà le pourquoi icon_bravo.gif

 

Pour la résistance oui c'est ça, j'ai pas mon ampli sous le bras et j'ai pas de photo de ça.. En gros je les ais rallongé, fait deux petits trou dans la carrosserie au travers desquels passent les deux fils, un des deux fils est doublé, donc d'un côté: une cosse femelle fixée sur la résistance, et de l'autre: une femelle + une mâle.

Faire comme ça le plus simple c'est icon_wink.gif

29

je suis entrain de tester, nickel, il fonctionne parfaitement, mais lorsqu'il est allumé, potard au minimun, meme sans xlr de brancher en entré, sur l’enceinte gauche, j'ai un petit gressillement ( buzzz), quand je colle l'oreille a la comp bien sur, pas audicle a 2 m, mais sur l'autre je ne l'ai pas ce petit bruit parasite, j'ai changer les enceinte, ca vien bien de l'ampli, c'est du a quoi ?

c'est vraiment léger mais jaime les chose parfaite  mrgreen

aprés le canal gauche n'est peut etre pas identique a 100% au droit ou je sais pas..........

30

Le canal le plus près de l'alim ?