Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix Lab gruppen 3400 ou Crest audio 9002 ou qsc rmx 5050?

  • 73 réponses
  • 10 participants
  • 23 650 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion choix Lab gruppen 3400 ou Crest audio 9002 ou qsc rmx 5050?

Bonjour,

J'ai acheté un chiltone CG7-S118nd, je vais l'essayer en soirée ce week end avec 2 turbosound TDX151BK

Si niveau puissance ça manque de basse j'en prendrais surement un 2ème mais avec quel ampli?

je me suis penché sur les 3 là.

on m'a conseillé le QSC. Lab gruppen je sais qu'il y aura pas de soucis après niveau tarif chaud mais bon en économisant y'a moyen et le Crest connais pas du tout.

ou bien sur si vous avez d'autre idée je suis preneur.

par contre je préfère éviter Crown apparemment y'a pas mal de soucis avec les alimentations...

 

merci pour vos avis, vos remarques.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

Afficher le sujet de la discussion
11

Et deux amplis bridgés?

12

Sur le site il est à 1548 euros. Contre 2500 pour les 2 autres ampli que j'ai cité (crest et lab).

c'est clair que si c'est fiable c'est un bon rapport q/p,  c'est dommage il n'y a pas d'avis sur AF.

Mais oui je suis pour suivre ses conseils aussi mais vu les tarifs en sono je préfère avoir d'autre avis des fois.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 13:29:01 ]

13

2 amplis bridgé je sais pas je pense que ce serait moins précis niveau son et ça me ferai 3 amplis. J'y avais pensé au départ et Samuel m'a dit que c'était mieux de prendre un plus puissant.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

14

D'accord... je laisse tomber cette idée... Le 5050 est à 1390  chez les Allemandes...

15

A ce prix si ca marche bien c'est génial mrgreen

16

Oui en effet 1390 sur thotho.  tu en as en ta possession de ce modèle ? il tourne depuis combien de temps?

et sur quoi ?

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

17

Personnellement je serais partis sur le CS 4080 HZ de chez peavey, moins lourd et excellent sur du sub ! Et moins cher aussi ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

18

Ah non... pas ce modèle du tout, j'ai des petits calibres de la gamme... RMX 850 et RMX 2450.

Le 850 tourne avec des Yam AX15 (très peu distribuée), le 2450 avec tout et n'importe quoi... (surtout n'importe quoi).

19

Hors sujet :

Personnellement je serais partis sur le CS 4080 HZ de chez peavey, moins lourd et excellent sur du sub ! Et moins cher aussi ...

Presque deux fois moins lourd... en dessous de 1000€... alternative à regarder... mais là je ne connais pas du tout!

20

Mdr d'accord pour le n'importe quoi.

et William121 pour le peavey oki mais tu l'utilise avec quoi?

j'ai vu les tarifs aussi mais là je me demande vraiment sur quoi on tombe niveau qualité.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur