Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle ampli choisir!!

  • 83 réponses
  • 6 participants
  • 9 023 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion quelle ampli choisir!!

bonjour a tous j'ai besoin d'avis de pro pour choisir mon ampli.

j'ai une enceinte tsx 15https://www.levenly.com/fr/a/2879/jb-systems/tsx15.html  )

et un caisson de basse sub 65  ( https://www.sonovente.com/kool-sound-sub-65-enceintes-p4657.htm  )

pouvez vous me donner des exemple d'ampli assez puissant svp. (pas plus de 260 euros si possible ^^

merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet :

Franchement applique toi sur ton orthographe! T'es pas en train d'écrire des SMS là!

Tout le monde fait de son mieux pour te répondre alors que tu as fait une grosse erreur en achetant du matériel de M*****... résultat ca va te couter plus cher qu'un bon petit système sympa.

 

42

Citation de mabrev17 :

 

Vu qu'on est en mode super économique, relever un peu le gain par le filtre ira très bien, je pense, non?

 ben si ça lui suffit pourquoi pas au moins il ne risque pas de saturer l'entrée de l'ampli avec trop de gain mais bon on est plus dans le mode sono a la limite sortie pc vers une simple chaine hifi ça pourrait suffire

pas la peine de rajouter un caisson de basses si c'est pour exploiter 20 ou 30 pour cent de ses capacitées

43

dessolé pas la peine de m'agresser

44

C'est un caisson Koolsound, hein.. Quelles capacités? mrgreen

45

Heu... un caisson de basses? Mouais... c'est du Kool mrgreen

Je continue de croire qu'il y a un gros problème quand un mec achète une seule enceinte et un caisson au lieu d'acheter deux enceintes!

46

et puis faut avoir le budget pour prendre plus cher et je ne l'est pas!!

47

Non... avec tout ce que tu vas devoir acheter là, le calcul est vite fait...

Un bundle CL108/CL115 t'aurais couté 425 euros... soit presque moins cher que ce que je penses que tu vas dépenser en tout. Et à ce prix tu avais deux enceintes...

Ps: Je ne t'agresse pas, je commence juste à en avoir marre de ce type de sujet qui est posté tous les jours.

48

En fait il existe des solutions pour les petites soirées entre potes, tout en un et pas cher, par exemple:

https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108115_basis_bundle.htm

 

(C'est un des seuls bas de gamme relativement fiable, si on en croit les commentaires depuis pas mal de temps)

EDIT: Arf, doublé icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 20:51:36 ]

49

Citation de merolecho :

 

Ps: Je ne t'agresse pas, je commence juste à en avoir marre de ce type de sujet qui est posté tous les jours.

 d'accord avec toi mero on entre pas dans le monde de la SONO avec 260 euros cetrains d'entre nous ont soit attendu des années ou economiser longtemps ou carrément fait un crédit pour obtenir les joujoux de leus réves

désolé pour toi kevin mais on a pratiquement tous passés le cap des enceintes bas de gamme et l'on a gouté au vrais matos donc te conseiller d'acheter ce qu 'aucun d'entre nous ne voudrait plus acheter on ne peut pas

50

pas assez rapide ^^ merci pour votre aide les gars  bravo je c'est pas encore ce que je vais faire. je verrais bien.