Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ou trouver des condo de crest audio 4801 ? introuvable.....

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 5 929 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion ou trouver des condo de crest audio 4801 ? introuvable.....

salut a tous,

aprés avoir fait l'acquisition de 3 crest 4801, les ampli sont de 1994 et 1995, en trés bon état, j'aimerai quand meme changer les condo pour des neuf histoire de redonné une jeunesse...

Le souci c'est que c'est introuvable, c'est du philips, voici les caractéristique :

- condo a souder ( derniere version des crest 4801 )

- hauteur 6.2 cm, diametre 3.5 cm

- 17000 uf -20 +20%

- 55 vdc 85c

et il y a ecrit dessus : 3487dg173m055ff et 362942356699

voila, je n'arrive pas a toruver ce genre de condo, ils sont bleu, si qq peut m'en avoir, il m'en faut 12, je désespere, comment faire si introuvable ?

merci les amis

Afficher le sujet de la discussion
21

Pas mieux, quand ca marche il faut pas chercher midi à 14h.

ps: toi qui changes très souvent de matos, revendre un ampli avez les condos bidouiller...

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 17:09:32 ]

22

bon ok ok, tant que ca marche je vais rien changer alors, mais si un jour je suis enmerdé j'espere pouvoir en trouver qui s'adapteront..........le lien que j'ai mit au poste d'avant , c'est compatible si un jour je doit changer ?

23

up

24

Chez l'importateur de crest audio en france.

25

oui j'attend la réponse d'un magasin du coin qui distribu crest....mais le lien que j'ai mit avant, la page d'avant, ce condo conviendrait'il en remplacement si je n'arrive pas a avoir des origine........

26

personne de bon en électronique peut me répondre ? eek

27

Bonsoir.

Un peu moins de capacité mais c'est pas grand chose.

Au niveau caracteristiques elec pas de soucis.

Reste à savoir si les pins (à souder) sont avec des ecartements semblables à ceux existants.

 

Salutations.

 

Ps : Un Crest serie pro de 15 ans = encore autant de dispo.

28

super merci bcp de ta réponse ca ma rassurer  mrgreen

ok donc je suis trankil et je pense que je trouverai tj des condo adaptable....ou autre piece.......si un jour je suis en panne.........merci

29

Tel qu'on te connait, il sera vendu bien avant 15 ans d'utilisation supplémentaire mrgreen .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

30

mrgreen pas sur.........j'essai de me fixer une sono stable............ bave