Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour papi paul le branchement est le suivant de la console voie 1 tu rentre le premier récepteur avec une longueur d audio de 50m et la voie 2 le deuxième récepteur avec 150m d audio et la bien réglé les squech des récepteurs et tout fonctionne très bien
0
la cale
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 27/01/2011 à 18:59:47
et tu nous promène depuis trois jours pour ça tu nous prends un peu pour des jambons là.
bref, c'est du GRANsD et même TRèS GRAND n'importe quoi. je stoppe là, je risque de devenir désagréable.
0
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
24Posté le 27/01/2011 à 19:21:30
oui je vois pas trop l'intérét du hf s'il faut se tirer 200 m de cable
je suis certain qu'il y a plus simple .
0
jrsl
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
25Posté le 27/01/2011 à 19:35:20
l intérét est pour l animateur la il peut se déplacer comme il veux sur un rayon de 300m avec le meme micro sans décroché voila comme il dit la cale je ne suis pas simpa sur les trois jours avant il faut avoir des personne pour faire des sujets pour voir si il y a des personnes qui save faire
0
la cale
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
26Posté le 27/01/2011 à 20:01:39
si tu avais exposé clairement le bon topo dès le départ, tu aurais eu des réponseq précises et fiables.
je calme ma colère et range mes couteaux (parceque des fois t'as envie de meurtre) mais là, tu étais à la limite du foutage de gueule. désolé de te le dire comme ça mais c'est comme ça que je le recent.
la prochaine fois, sois plus clair dans tes propos,et pour sortir une ineptie pareille, on n'a pas besoin de Sennheiser. si c'est pour dire des conneries on peut le faire nous même.
0
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
la cale
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 27/01/2011 à 20:03:22
Citation de : papi paul
oui je vois pas trop l'intérét du hf s'il faut se tirer 200 m de cable
je suis certain qu'il y a plus simple .
oui, faire appel à un VRAI technicien avec du VRAI matos.
0