Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement mrico hf sennheiser

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 4 642 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion branchement mrico hf sennheiser

 

bonjour je voudrais savoir si on peut brancher deux sennheiser récepteurs micro hf en parallele sur la meme console et comment avec un Y merci

Afficher le sujet de la discussion
21

J'avais pas vu ça!...

facepalm

22

Bonjour papi paul  le branchement est le suivant de la console voie 1 tu rentre le premier récepteur avec une longueur d audio de 50m et la voie 2  le deuxième récepteur avec 150m d audio et la bien réglé les squech des récepteurs  et tout fonctionne très bien

23

et tu nous promène depuis trois jours pour ça eek  tu nous prends un peu pour des jambons là.

bref, c'est du GRANsD et même TRèS GRAND n'importe quoi. je stoppe là, je risque de devenir désagréable.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

24

oui je vois pas trop l'intérét du hf s'il faut se tirer 200 m de cable eek

je suis certain qu'il y a plus simple .

25

l intérét est pour l animateur  la il peut se déplacer comme il veux sur un rayon de 300m avec le meme micro sans décroché voila comme il dit la cale je ne suis pas   simpa sur les trois jours avant il faut avoir des personne pour faire des sujets  pour voir si il y a des personnes qui save faire 

26

si tu avais exposé clairement le bon topo dès le départ, tu aurais eu des réponseq précises et fiables.

je calme ma colère et range mes couteaux (parceque des fois t'as envie de meurtre) mais là, tu étais à la limite du foutage de gueule. désolé de te le dire comme ça mais c'est comme ça que je le recent.

la prochaine fois, sois plus clair dans tes propos,et  pour sortir une ineptie pareille, on n'a pas besoin de Sennheiser. si c'est pour dire des conneries on peut le faire nous même.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

27

Citation de : papi paul

oui je vois pas trop l'intérét du hf s'il faut se tirer 200 m de cable eek

je suis certain qu'il y a plus simple .

 oui, faire appel à un VRAI technicien avec du VRAI matos.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...