Sujet Quesce que des kg de son ?
- 24 réponses
- 15 participants
- 65 570 vues
- 17 followers
cyber37
Salut, salut,
Cette fois, se n'est pas pour parler matériel que je vient (enfin ..)
Mais pour savoir se que signifie exactement quand on dit "il y a 45 kg de son" ?
Comment trouve t'on ces kg de son ? Un rapport avec les decibels ?
Merci !
Gronk !!!
Au final, le résultat est toujours le même, plus il y a de Kilo de son, plus il y a de kilo d'oreilles et de tympans explosés. la génération sourde arrive... je me sens tout petit avec mes 0.7 k de son... et pourtant.. avec une qualité tout à fait bonne, je ne les pousse jamais à fond (mariage, aniversaires ect..) Ok, ce sont des presta plus petites qu'une rave. ca n'empêche.. je suis plutôt à vouloir répartir le son de manière homogène que "tout à fond".
Il y a toujours de ânes qui voudrons des kilos de son.. hi, hi!!!!
william121
Je pense que ce genre de commentaire est à garder pour soi. La question étant : qu'est-ce que des kg de son ?
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
pyRRa
Des kilos de son pour envoyer des kilos de merde dans les soirées guetta & co ça semble logique !
et c est vrai que pas mal ont des systems avec 15 enceintes differente et que le son et parfois pas terrible .
et il y a aussi le contraire des system qui ont ete etudier et construit par ce gens qui n ont rien a aviez au materiel pro utiliser pas les boite d évènementiel .
apres le kilos de son comme j ai marquer plus haut ,beaucoup de personne ne savent pas de quoi il parle quand quand tu voie que ca peut varier du simple au triple suivant si les gens parle en peak , program , rms , aes , etc .
j ai deja vue une paire d enceinte boost sur lebonc... ou le mec avais marque system de 3000 watts ^^ il devez surment compter tous les piezzos
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Mabrev
Ça fait peut-être bien plus que ça refroidi à 0°K si on prend pas en compte l'éclatement de la membrane.
[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 20:36:45 ]
Gronk !!!
wiliam... son à fond n'est pas obligatoirement bon. c'est tout!!! Et oui, désolé, je ne suis pas dans cette mode tout à fond. de l'électro, du jump, du captain j'en passe... mais je cherche pas à assourdir. alors, le KG de so, c'est, à mon avis , pas une bonne voie. mais ça n'en gage que moi. et en tout cas pas avec l'esprit de "descendre" ceux qui aiment.
I♥Teuf
Hardtekk
I♥Teuf
J'ai rarement vue un sound systeme qui associait les deux ^^
Hardtekk
Mais bon je garde de trés bons souvenir de teufs trés bien organisée aussi !
- < Liste des sujets
- Charte