Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je voulais savoir à combien équivaut 240kg de son en décibel.
Oui c'est du lourd
0
Kardiovaskulaire
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
23Posté le 26/08/2020 à 20:53:39
Remonter un sujet de 2012, pour un calcul tout bête. C'est moche.
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24Posté le 26/08/2020 à 22:06:41
Ahahah :D
C'est un sujet toujours d'actualité. J'ai toujours des clients qui me demandent "alors ça fait combien de kilo ça?". Bah je ne sais pas si je peux leur dire qu'elle fait 250W AES dans la fiche technique, que l'ampli est 700W RMS mais marketé comme 1400W, et qu'elle consomme en moyenne moins de 200W.
Sur le marché à la location le plus gros trouvé c'est du 2 x 450Kva en 62dbA.
Camion + remorque insonorisés.
Chez 2mb-international avec tous les agréments.
Cela fait presque 1MW quand même.
Si cela peut répondre à ta question ...
0
[ Dernière édition du message le 27/08/2020 à 19:33:51 ]