Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet longueur cable audio

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 6 867 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion longueur cable audio

 

bonjour a tous je voudrais savoir si on peut mettre 500metres de câble audio entre la console et un ampli  car je doit sonoriser un lieu mais les enceintes et ampli seront sur un bateau a 500metres de la berge merci

 

Afficher le sujet de la discussion
21

pourquoi louer le materiel je l ai déjat  mais pour le hf que tu dit pseh non merci pour la marque plutot du shure ou sennheiser rien a voir avec du MAC MAH

22

Oui, c'est ce que j'ai dit : "le HF ne se limite pas à [Mac Mah]". icon_wink.gif

23

Du même avis que la majorité. 500m de câble = pertes. Oui, il y a des pertes dans la modulation et démodulation en HF, mais bon...

Question d'installation, tu en as pour 5 minutes avec le HF contre deux heures avec les 500m de câble en aérien. Voir plus... si tu dois passer de bateau à bateau... avec un peu de chance, il vente et il pleut.

Sans parler de la fiabilité.

 

Libre à toi de voir, mais du coup, je ne comprends pas le pourquoi du post. Tu demandes l'avis des autres membres, mais ne l'écoute pas. Enfin soit.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

24

J'espère que le mec qui te paye ne lira pas ce topic....

Sans compter que les bateaux vont bouger, (même pas mal) il faudra prévoir large pour que le cable ne casse pas.... A ta place, je ne dormirai pas tranquille.........

25

moi je dort bien tranquille coincoin du large sur le cable oui pas de probleme et pourquoi tu dit que le mec qui te paye ne lira pas ce topic

26

Je pense que ça ne fait pas pas très sérieux, mais j'imagine que tu sais ce que tu fais!

27

je ne suis pas le seul et le premier qui a fait ça  pas serieux je ne voie pas pouquoi si le cable touche pas l eau

28

Bon finalement, tu as posté pour qu'on te dise que ton plan est le meilleur pour autant qu'il n'y ait pas de contact entre le cable et l'eau ?

29

Citation de Mdsl :

bonjour a tous je voudrais savoir si on peut mettre 500metres de câble audio entre la console et un ampli  car je doit sonoriser un lieu mais les enceintes et ampli seront sur un bateau a 500metres de la berge merci

Ne vous prenez pas la tête, quelqu'un a répondu à la question initiale...

Citation de Mdsl :

... avec 500metre de cable audio avec une autre console ça fontionne tres bien car déjat fait et pas de problemeprasite et pas de perte de son jute un petit peut de retare merci

icon_bravo.gif

Par contre j'ignorais que deux personnes pouvaient avoir le même pseudo... à moins que... icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 08:43:21 ]

30

Quelqu'un aurait des refs de bons transmetteurs sans fil à poster?